Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Que choisiriez vous #2 ???

Général

Glisser et Déposer Encore un peu de piquant dans nos ptites vies....

Vous êtes chanceux...

Vvous venez encore de vous méritez 2 semaines de vacances tout compris....

Cette fois vous avez le choix, aucune limite, autant dans le choix de la destination que dans le prix... juste le Paradis.

Que choisirez-vous et pourquoi ???

(j'vous l'ai dis, on s'amuse comme on peut...)

Moi ça serait, la polenysie française,plus précisement bora bora.J'en rêve, et même si je doit économiser pendant 25ans et bien je le ferait!!!

Et toi?

Moi aussi ce serait Bora Bora, mon rêve depuis toujours.

* A T T E N T I O N *

N'oubliez pas d'aller répondre aussi à l'autre question:

" Que choisiriez vous ??? "

(Merci de vous amuser avec moi...çà ne coûte pas cher)

Et bien nous serions quatre en polénysie française. ( maison sur pilotis)

J'apellerais vite vite mon agent de voyage...Glisser et Déposer

moi aussi ca serait la Polynésie mais je ne me suis jamais informer sur ce beau paradis cause de $$$. J'y  passerais une semaine pour la mer, l'eau bleu, le soleil, le payage exotique. Pour la deuxième semaine j'irais peut-être à Hawai.

Je préférais gagné le tour du monde....Glisser et Déposer

et toi, Linouche ?

Lulu

Glisser et Déposer Moi j'irais à "TURKS & CAICOS" dans un spa!!!!Ça serais meirveilleux!!!!!!Se faire dorloter  et seulement penser a relaxer.....Pour moi ça serais ça le paradis!!!!!!Glisser et Déposer 

C'est permi de rêver!!!!! Josee

1er choix; polinésie Francaise

2e choix; L'italie la Corse et La Haute savoie en France

Et bièn là je pars en Croisière, parce que j'en rêve mais je voudrais quelque chose de très très bien, alors je n'ai pas les moyens.

Donc si je gagne, je puis me le permettre!! Alors la croisière de luxe.

Bye

Et bien moi aussi j'avoue que j'aurais un penchant pour Bora Bora, et Turk & Caicos...Mais il y a aussi les magnifiques plages de la Thailande qui m'attirent, et bien que très différent, mon rêve serait de faire un safari au Kenya.

Je ne sais pas encore ce que je choisirais....

Il y a trop de choix.

Pérsentement, mon coeur balance entre les Seychelles, Bali, Thaillande....

et l'égypte???  Franchement si on me proposait un tel choix, je serais très embêtée.  La polynésie ou la thailande.. ou le machu Pichu ?  Meme si j,adorerais avoir cette chance, ça se transformerait rapidement en cauchemard car je serais absolument incapable de me décider!  Je mettrais toutes ces destinations dans un bol et je demanderais qu'on tire au sort!

Ouf!  Ça fait rêver...

No

Super de bonne idée Noémie!

Comme je veux moi aussi mettre mon petit grain de sel dans le jeu de Linouche, je dirais que je voudrais aller euhhh... en Tunisie. Je trouve que ça l'air d'un pays magnifique et très mystérieux en même temps.

Et voilà, j'ai mis mon grain de sel dans la salière!Glisser et Déposer

Bon voyage à tout le monde

Laurie 

commenter