salut tout le monde
J'aimerais avoir vos commentaires sur l'Arenas Blancas à Cuba, Bon ou mauvais.
J'attends les réponses avec impatience
Christine![]()
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
salut tout le monde
J'aimerais avoir vos commentaires sur l'Arenas Blancas à Cuba, Bon ou mauvais.
J'attends les réponses avec impatience
Christine![]()
Par julie_fortin Le 6 juin 2003, 19:14
salut Christine
J'ai eu de très bon commentaires sur cet hôtel, c'est un endroit propre directement sur la plage, une des plus belle piscine de Varadero. Le seul côté négatif c'est peut-être la nourriture si tu es difficile.
Moi j'y vais le 21 juin, je t'en redonnerai des nouvelles si tu veux
Emilie
1 réponse
Répondre
Par Grimm0001 Le 7 juin 2003, 09:27
j'Ai entendu dire que cet hotel est tres bien. Situé à proximité de la ...BEST.. discotheque de Cuba, l'animation semble tres bien aussi. Il semblerait que tu est dans le bon secteur de Varadéro et tout de meme assez proche de la ville.. On m'a beaucoup conseiller cet endroit mais finalement nous avons choisit le Brisas Guadalavaca pour cette fois ci... mais nous irons surement à l'arenas alors on attend tes commentaire en revenant de voyage...
0 réponse
Répondre
Par jeanno Le 7 juin 2003, 12:08
Salut,
Je suis allée è cet hôtel cet hiver. Je vais à Cuba régulièrement et c'est un endroit où j'ai bien mangé. l'hôtel n'est pas récent mais c'est beau, c'est propre et très bien situé. La seule chose négative: le service. Ah! oui il faut laisser un dépot de 20$ US pour une serviette et il y avait des jours où il n'y avait pas de serviette.
0 réponse
Répondre
Par anniel68 Le 10 juin 2003, 21:06
Bonjour,
J' y suis allée en javier 2003 .Le site est beau mais le bâtiment a besoin de peinture et de rénovation, même les chambres. La nourriture c'est pas fort...J'ai aimé mon voyage quand même car il est bien située et que la plage est superbe.J'ai eu de la belle température ça m'a fait oublier le reste car j'ai passé ma semaine sur la plage et j,allais à la chambre que pour le coucher.
Annie
0 réponse
Répondre