Bonjour, je ne sais pas trop quel hôtel choisir entre le El Senador et le Tryp Cayo Coco, disons pour le même prix, lequel choisiriez-vous, je veux partir en juillet. J'apprécierais beaucoup vos commentaires si vous avez vu les deux. Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je ne sais pas trop quel hôtel choisir entre le El Senador et le Tryp Cayo Coco, disons pour le même prix, lequel choisiriez-vous, je veux partir en juillet. J'apprécierais beaucoup vos commentaires si vous avez vu les deux. Merci!
Par mpoliquin000 Le 23 juin 2003, 20:02
Le El-Senador est mieux,il y a beaucoup de resto(la nourriture est tres bonne) le complexe est plus petit que le trip.Si tu as des questions,ecris-moi
1 réponse
Répondre
Par anniel68 Le 23 juin 2003, 21:48
Â
Annie
0 réponse
Répondre
Par sertech Le 4 juillet 2003, 16:18
0 réponse
Répondre