El Senador ou Tryp Cayo Coco

Général

Bonjour, je ne sais pas trop quel hôtel choisir entre le El Senador et le Tryp Cayo Coco, disons pour le même prix, lequel choisiriez-vous, je veux partir en juillet.  J'apprécierais beaucoup vos commentaires si vous avez vu les deux.  Merci!

Le  El-Senador est mieux,il y a beaucoup de resto(la nourriture est tres bonne) le complexe est plus petit que le trip.Si tu as des questions,ecris-moi

Glisser et DéposerC'est le El senador,j'y suis allée en mars et j'ai adoré l'hôtel ,la nourriture et l'ambiance.Si tu veux faire une demande pour un gîte en particulier qui est près de tout  ( piscine ,mer  bar et buffet)écris-moi et je t'en ferai part.

 

Annie

Voici un commentaire que j'ai trouvé sur un site de voyage au sujet du El Senador.

Bonjour !
J'ai séjourné à cet hôtel en décembre 2001. Depuis je dis et j'écris que de bons commentaires sur cet hôtel. Certes elle comportait quelques faiblesses mais plusieurs points compensaient.

Une collègue de travail revient du El senador. Elle n'en est pas à son premier voyage et n'est pas facile à la critique. Quand je lui ai demandé si elle avait fait bon voyage elle me dit : plus jamais le El senador. Quelle fut ma surprise ?!?

Des problèmes pour elle et plusieurs personnes ayant séjourné à cet hôtel. Problème de personnel, d'air climatisé, une section d'hôtel fermée, problème de service. La Lagune serait aussi laissée à elle-même, non entretenu. Même chose pour la plage ?

Bref ils ont même demandé de changer d'hôtel. Le nouveau gérant en place en avait plein les bras avec les plaintes, on aurait même offert des séjours gratuits pour compenser ?

Loin de moi d'effrayer les prochains voyageurs, comme j'écrivais j'avais que de bons commentaires sur cet hôtel. Je n'y comprends rien ?

Vous avez d'autres commentaires sur des séjours récents ?

France

commenter
Répondre