passeport pour enfants pour cuba

Général

Un enfant de 3 ans peut-il figurer sur le passeport d'un parent, ou lui faut'il un passeport personnel, merci

Pour les enfants, chacun doit avoir son passeport personnel.  Il y a un formulaire de demande de passeport pour les enfants en bas de 16 ans.

Il est absolument faux de dire qu'un enfant doit avoir un passeport personnel, c'est au choix des parents jusqu'a ce l'enfant atteingne l'age de 18 ans. Si vous désirez qu'il figure sur le passeport de la mère ou du père c'est à votre choix, tout comme si vous désirez qu'il ait son propre passeport.

Micheline,

Je crois que vous faites erreur.  Ce règlement est récent, les enfants doivent avoir leur propre passeport.

malheureusement c est termine les enfant sur le passeport parental c est domage encore de l argent  en plus  pour les enfants de 0 a 3 ans c est 35 dollars si ma memoire est bonne  formulaire requis enfant 16 ans et moins  en plus si lenfant voyage avec la mere et porte le nom du pere assurer davoir un papier du pere signer donnant l autorisation a la mere de voyager avec le bambino wow ont panique pas  cela peut eviter une perte de temps avec un ostie de douanier borne qui a jamais sortie de son beau pays  excuser mon langage il y a des matin que je suis mechant

Excusez-moi alors,

Je croyais que les anciennes lois étaient toujours en vigueur. Je crois qu'avec le 11 septembre ils ont encore trouvé le moyen de faire de l'argent sur le dos de la sécurité nationale.

Les enfants ont maintenant besoin d'avoir leur propre passeport. Voici le lien

http://www.ppt.gc.ca/whats_new/index_f.asp#new_can_app

commenter
Répondre