Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

discothèques

Général

Pouvez vous me dire pourquoi les discothèques d'hôtels sont toujours vides et qu'il y fait toujours -40 degré!!! Maudit que c'est plate!

C'est bien simple Maria,

Ont passes nos week-end dans les discos ici alors lorsque l'ont paie plus de $1000.00 pour aller en vacances, ont ne passes pas nos soirées dans les discos mais bien à voir les spectacles, prendre une marche tranquille sur le bord de mer, prendre un verre sur une terrasse à 25 degrés la nuits ou tout simplement dormir pour se reposer.

Bonjour Maria,

Moi je suis allée à Cabarete, Puerto Plata, et il y avait des petits clubs au toit de chaume, vue directe sur la mer et les vagues, et l'on pouvait danser jusqu'aux petites heures du matin, c'était super ! Et surtout c'est un dépaysement total !!!!

Également nous sommes allés dans une discothèque à Sosua et c'était plein de monde et super trippant !

Maria, les discos d'hôtels sont et demeureront des discos d'hôtels. Si tu veux vraiment tripper, tu dois trouver une destination alliant soleil-mer-ville-restaurants-tourbillon humain...Penses à Cartagena en Colombie, le night life n'est pas americanisé comme à Cancun ou Acapulco, les disco crache du latino et tu danse sur les tables( Mr.Babilla)

http://www.concierge.com/cartagena/resources/walkingtours/

Bonne visite

Pedro

Tu n'a qu'à te présenter à la Disco laRED au centre-ville de Varadero....là ça swing

Tu as bien raison Maria. Je suis allée à Varadero cette année et la disco du Villa Cuba était presque toujours vide (environ 20 personnes). Pour répondre à Richard, c'est vrai qu'on ne va pas en voyage pour aller seulement dans les discothèques mais on peut facilement profiter d'une soirée à la belle étoile, spectacles et autres activités tôt en soirée et ensuite faire la fiesta dans une discothèque. Chacun est libre de profiter de ses vacances comme il veut. Chacun trouve son plaisir où il veut aussi. Sans rancune.

Richard, contrairement à ce que tu dis, je ne suis pas dans les discothèques tous les week ends et justement ça me manque de danser!!! Alors c'est agréable en vacances de pouvoir s'éclater un peu sans les enfants, le travail,  ne serait-ce qu'un soir!!! C'est ça des vacances...

Je ne vois pas en quoi tu ne peux pas faire garder tes enfants un soir ici même pour aller t'éclater dans une disco comme tu dis. T'es pas obliger de faire 4000 kilomètres pour ça.

Sans rancunes

Mon Dieu! Lucie, je n'ai pas dit que j'avais des problèmes de gardienne! J'ai des ados et je passe mes semaines à travailler comme une débile, je suis juste trop occupée pour passer mes soirées et de folles nuit à danser...alors j'aime bien profiter de mes vacances dans le sud pour le faire... C'est tout! Je ne suis VRAIMENT pas la petite femme victime qui sort pas puis qui voit personne! Justement je travaille avec tellement de monde et j'en vois tellement que quand je rentre à la maison, je saute dans mon pyj. et je me fait une Quick fumant!

Maria

Si tu travaille comme une débile tu devrais peut-être modéré, qu'en penses-tu?

Si tu est trop occupée pour passer tes soirées et que tes phantasmes sont de folles nuit à danser, et bien il est trop tard et j'espère que tu les passes avec tes ados et ton mari, qu'en penses-tu?

Si tu travaille avec tellement de monde que lorsque tu rentre à la maison tu n'as plus le gout de voir personne, peut-être que tu t'es tromper sur ton choix de carrière, ou que tu en prend trop sur tes épaules, qu'en penses-tu?

Si tu crois que tu n'est pas la petite femme victime qui sort pas puis qui voit personne, hé bien prend un peu de recul et regardes-toi!, qu'en penses-tu?

Ma chère Maria mon nick est LUCIFER.....et des vacances tu en auras de longues lorsque tes ados seront de vieux parents à tes cotés et te diront "Maman nous t'aimons tous mais laisses-toi aller car il est le temps de partir.

Écoute Lucie, je ne cherche pas le courrier de Solange dans le forum de voyage à rabais...Si j'ai besoin d'une psy, je t'appelle o.k.?

Haha drole de vous lire vous deux,,, je ne croyais pas lire de ça ici dans un forum de voyage! Glisser et Déposer

commenter
Répondre