Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana

Général

En janvier, je prévois aller à Punta Cana pour la première fois.Je suis déjà allé à Bayahibe 3 fois et ce, au même endroit , soit le Casa Del Mar.  J'ai adoré cet endroit, la plage, la bouffe, le service et surtout la tranquilité. Que me conseillez-vous comme hôtel à Punta Cana? 

Le Flamenco Punta Cana pour la plage, la nourriture, l'ambiance etc. C'est un hôtel très bein.

Pour ma part j'ai bien aimé le Riu Bambu. Il y a aussi le Gran Paradise qui est vraiment très bien.

Je ne trouve pas le Riu Bambou dans aucun catalogue . J'aimerais avoir une idée du prix pour 2 semaines vers le 23 janvier 2004.

Nous sommes allés en Novembre 2002 au Gran Paradise et avons adoré cet hôtel.

Le seul hôtel à éviter à tout prix est le Santana Beach en République Dominicaine... un vrai cauchemar.

Bonjour Michèle,

Le Riu Bambu est dans la brochure de Tours maison. Et c'est un excellent choix.

Riu est offert par Tours Maisons.

J'aimerais savoir à partir de combien cela peut coûter pour un séjour de deux semaines dans un hôtel de la chaîne Riu pour la période  de la fin janvier?

Le Riu naiboa est présentement $2121 taxes comprise.

Sans aucun doute Fiesta Palace

Plusieurs restaurants, nourriture excellente. Je retourne en février 2003 et pour cette fois deux semaines.

Tout comme Diane:  le Fiesta Palace ou le Fiesta Bavaro.

J'ai passé 2 semaines au Palace en février 2001.  Extraordinaire!  Tu peux aller manger sur tout le complexe.  Très intéressant. 

Végétation à couper le souffle!

Mais, parce qu'il y a un "mais": très bruyant sur la plage avec plein de bateaux-taxis, motomarines et hélicoptères qui passent sans arrêt...

Excellent choix!

Moi je suis aller au Lti Sol de Plata aujourd'hui Super Club Breezes et je te le recommande car j'ai adore sur tout les point vue ,piscine gigantesque et plein de ilot naturelle ,animation super ,plage et beaucoup de palapas ,nourriture merveilleux,en tout cas je suis un peu comme on dit je paie mais j'aime etre bien servie et en avoir pour mon argent et je te jure que je n'ai pas ete decu.

Je te souhaite un bon voyage moi je vais a Bayahibe au Iberostar Hacienda Dominicus du 2 au 16 nov .

Bon voyage  Jessy

Le princess est moins dispendieux souvent en spécial de dernière minute et c'est un excellent choix!

Bye!

quand vous parler du princess,quel est le nom complet,de quelle chaîne? Je suis allée au fiesta palace l'année du verglas;tout y était parfait mais il est vrai que le bord de l'eau est assez bruyant! Le reste était parfait...Pour le princess ,il est comment coté plage?C'est ce qui m'importe le plus et aussi le type de clientèle... merci de vos commentaires.

J'ai passé une semaine de rêve au Iberostar Bavaro Resort durant les fêtes l'an dernier. Caviar à volonté à Noël, brochettes de fruit de mer sur la plage, le père Noël en Hélico, accès aux deux autres Ibérostar sans frais, tous les bars, les restos, etc. Plage de rêve, animation de bon goût. Le top quoi!

commenter