Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Au modérateur

Général

Ce message s'adresse au modérateur ou à toutes autres personne pouvant m'aider.

Je désire aller à Cuba et faire de la plongée sous-marine avec bouteilles, je n'en ai jamais fait auparavant alors je cherche un bel endroit pour ce sport et qui pourraient m'offrir un cours puis l'équipement et le guide.

Merci

Bonjour,

je vous suggère le SuperClub Breeze Costa Verde et tout est compris dans le forfait et vous pouvez en faire directement en partant de la plage ou allez un peu plus loin en bateau. Mais je crois que peut importe ou à Cuba, les hôtels offrent cet excursion.

Bonne plongée.

Bonjour cousins Français et à toi Luc,voilà pour répondre à votre question,j'ai moi-même participé à plusieurs plongées dans la région de Maria la Gorda dans l'ouest de la Isla Grande et je dois vous dire que ce fut extraordinaire.....les tarifs sont très abordable 45$ par plongée et il y a également plusieurs forfaits combo hôtel et plongée de disponible sur place!!! Attention passeport obligatoire sur place,car plusiers touriste oublie leurs passeport dans le coffre de leur hôtel à la Habana,où Varadero et celui-ci est indispensable pour confiormer votre séjour.....www.dtcuba.com  où contacter le bureau de tourisme de Cuba au 514-875-8004 et demander Mme, Dany Paquette,hasta luego et bienvenu chez vous! 

au sujet de la plongée, j'arrive de cuba, j'ai fait une semaine au sol luna mares a guadalavaca. le club de plongée est sur la plage, les plongées sont a partir du bateau, départ tous les jours a 10 h 12 h et 14 hres belles plongées ils ont plusieurs endroits, trés trés bien équipé en matériel de location, ensuite je suis allé au cayo santa maria...une navette vous ramasse le matin a 8 hres, 15 minutes de route, et embarquement sur un bateau $35,oo la plongée, 2o la 2 ème mais le lendemain on recommence $ 35,oo ect bonne plongée en général, beaucoup de poissons, voila

commenter
Répondre