Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


fortais de Voyages à rabais ...

Général

Bonjour,

Avez-vous déjà acheté des forfaits avec VOYAGES À RABAIS ? Est-ce une agence qui existe depuis longtemps ? Je m'apprête à réserver un forfait avec cette agence et comme elle n'a pas pignon sur rue dans ma région, ça m'inquiète un peu. Je ne veux pas insulter personne en demandant ces informations. Le prix que cette agence m'a fait est de loin le meilleur ....

Merci à l'avance de vos réponses.

Marlène

bonjour Marlene,nous avons fait affaire avec voyage a rabais il y a deux ans.nous étions aller a varadero deux semaines,avec un super de bon spécial.moi jétait aller chercher mes billets a leur agence qui est a 20 minutes de chez moi .la bas a destination il y avait un représentant comme avec nimporte quelle agence...Cétait la premiere fois  que je faisait affaire avec eux, mais pas déçu du tout.je referait affaire avec eux nimporte quandGlisser et Déposer.Bon voyage!!!!!!!!!!

Merci Renée  .... oups, désolée, j'ai fait une erreur dans le mot "forfaits" du titre ... j'ai oublié mon "t".

Lorsque nous demeurons loin, comment faisons-nous pour récupérer les billets d'avion .... sont-ils transmis par messager ....

 

Merci

Bonjour, Marlène j'ai aussi fait affaire avec eux l'hiver dernier et j'ai eu de très bon prix ainsi qu'un excellent service. Pour ce qui est des billets tu les prends a l'aéroport il n'y a vraiment pas de problème. Nous voulons repartir en novembre et sans aucun doute c'est avec eux que nous allons faire affaire . Bon voyage

 

Bonjour Marléne,

Regarde sur la page d’accueil  voyagesarabais (Informations),Qui sommes-nous

Tu trouverais toutes les réponses a tes questions.

Bonne journée

 

moi on mavait offert de les posteé par courrier recommandé mais étant donné que cétait ma premiere expérience avec eux  je suis aller les chercher a leur agence.Glisser et Déposer

L'année dernière, mon mari, ma soeur ainsi que moi-même avons acheté notre voyage avec Voyagez à rabais.com et nous venons encore d' acheter avec eux pour le mois de novembre prochain.

Rien à redire, tout était comme prévu.

J'avais demandé de recevoir mes billets par la poste: aucun problème.

Tant qu'à nous, nous avons eu un excellent service.

 

allo moi j ai acheté un forfait derniere minute  et j ai eu mes billet à l aeroport

tu n as rien a craindre   et bon voyage

 

Daniel

commenter
Répondre