Bonjour,
Avez-vous déjà acheté des forfaits avec VOYAGES À RABAIS ? Est-ce une agence qui existe depuis longtemps ? Je m'apprête à réserver un forfait avec cette agence et comme elle n'a pas pignon sur rue dans ma région, ça m'inquiète un peu. Je ne veux pas insulter personne en demandant ces informations. Le prix que cette agence m'a fait est de loin le meilleur ....
Merci à l'avance de vos réponses.
Marlène
Par perdrie36 Le 1 août 2003, 14:58
bonjour Marlene,nous avons fait affaire avec voyage a rabais il y a deux ans.nous étions aller a varadero deux semaines,avec un super de bon spécial.moi jétait aller chercher mes billets a leur agence qui est a 20 minutes de chez moi .la bas a destination il y avait un représentant comme avec nimporte quelle agence...Cétait la premiere fois que je faisait affaire avec eux, mais pas déçu du tout.je referait affaire avec eux nimporte quand
.Bon voyage!!!!!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par Marlene Le 1 août 2003, 15:06
Merci Renée .... oups, désolée, j'ai fait une erreur dans le mot "forfaits" du titre ... j'ai oublié mon "t".
Lorsque nous demeurons loin, comment faisons-nous pour récupérer les billets d'avion .... sont-ils transmis par messager ....
Merci
3 réponses
Répondre
Par Caresse Le 1 août 2003, 15:24
Bonjour, Marlène j'ai aussi fait affaire avec eux l'hiver dernier et j'ai eu de très bon prix ainsi qu'un excellent service. Pour ce qui est des billets tu les prends a l'aéroport il n'y a vraiment pas de problème. Nous voulons repartir en novembre et sans aucun doute c'est avec eux que nous allons faire affaire . Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par rsuzanne Le 1 août 2003, 15:31
Bonjour Marléne,
Regarde sur la page d’accueil voyagesarabais (Informations),Qui sommes-nous
Tu trouverais toutes les réponses a tes questions.
Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par perdrie36 Le 1 août 2003, 15:52
moi on mavait offert de les posteé par courrier recommandé mais étant donné que cétait ma premiere expérience avec eux je suis aller les chercher a leur agence.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 1 août 2003, 18:27
L'année dernière, mon mari, ma soeur ainsi que moi-même avons acheté notre voyage avec Voyagez à rabais.com et nous venons encore d' acheter avec eux pour le mois de novembre prochain.
Rien à redire, tout était comme prévu.
J'avais demandé de recevoir mes billets par la poste: aucun problème.
Tant qu'à nous, nous avons eu un excellent service.
0 réponse
Répondre
Par upandaway Le 1 août 2003, 19:34
allo moi j ai acheté un forfait derniere minute et j ai eu mes billet à l aeroport
tu n as rien a craindre et bon voyage
Daniel
0 réponse
Répondre