Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de upandaway

cadeau pour cuba

Général

Si vous partez avec Jets Go, la limite 20 kilos, est appliquer pour tous les passagers.  J'ai du payer 70.00$.  Le poids au départ était de 43 kilos pour moi et mon épouse et de 48 kilos au retour.  Trouver l'erreure, au retour je pensais bien etre bien en bas des 40 kilos.  2 facon de peser ???

Daniel   Glisser et Déposer

commenter
Répondre

CAyo santa maria

Général

salut Nancy, as tu reservé au melia ou au sol, j aimerais avoit tes commentaires si tu est au mélia.ns sommes allés 2 fois au sol cayo santa maria et ns prévoyons retouner en fin mars au melia,bon voyage . tu vas renconter des personnes charmantes,Yakelin ,Martha,William,oublie pas le 5 a7  a la cabane a sucre chez Elie.            Hasta Luego

commenter
Répondre

CAyo santa maria

Général

Elie parle le francais, Yakelin,les guides pour les excursions aussi,au buffet il ya aussi quelques serveurs et cuisiniers.ns partons le 23 décembre pour le Nicaragua au Montelimar,ns avons eu de bons conmmentaires de cette destination,est tu deja aller.

commenter
Répondre

rallye_cuba.com les connaissez-vous

Général

Grace a la competition, tous les voyageurs en profite...

Je ne les connais pas, mais peu importe qui ils sont, ils nous font économiser, c'est ma philosophie...

Imaginez le marché avec 2 ou 3 agences de voyages...le 2/3 d'entre nous ne pourrait meme pas voyager...

 

commenter
Répondre

riviera maya

Général

svp me faire connaitre un hotel directement sur la plage ,plage sable blanc capable de marcher  pas trop de monde ,pas trop de vagues et voyage tranquille avec quelques activites ,budget de 2000$ a 2500$ pour une semaine depart le 28 novembre 2003 au 7 decembre 2003 merci de vos reponses daniel   Glisser et Déposer  

Bonjour Daniel,

Ton budget est pour combien de personnes?

Autre question:  pourquoi, absolument du sable blanc???

www.hotelescopacabana.com  j'y vais en janvier il parait que c'est merveilleux c'est un hotel de 247 chambres va voir le site .

bye

Nathalie

commenter
Répondre

jets go

Général

je suis aller l an dernier en republique avec jets go  que prego tours vendait mais il ne sont plus la ,qui  vend les forfait de jetsgo cette année?

Tours Mont-Royal, je crois.

Je sais qu'ici, à Québec, c'est Tours Mont-Royal.

Effectivement, Tours Mont-Royal vend ses forfaits avec Jetsgo et je suis allée à Cayo Santa Maria en juin dernier avec eux.  Je dois aussi partir pour Varadero le 6 déc. prochain et je prendrai encore Jetsgo.  J'en ai été satisfaite.

Il ne faut pas généraliser.  Je crois bien que Tours Mont-Royal utilise Air Transat pour Punta Cana et les autres destinatiosn, cet hiver. Ils ont rajouté des vols avec Jetsgo pour Cuba (3 par semaine) mais les autres forfaits sont avec Air Transat. (je crois bien) Amy

Voyages a rabais bien sûr!!! Je viens d'acheter 2 billets d'eux avec Jets go...Ce sont les moins chers!

Voyages a rabais n'est pas un grossiste...mais une agence de voyage...

commenter
Répondre

Yabadabadoooooooooooo

Général

Bon voyage Linouche. pour le passeport si tu fais la demande par la poste environ 30 jours ,si tu vas directement a leur bureau 15 jours.

commenter
Répondre

santa maria cuba

Général

Salut Linouche ns aussi sommes allés a CSM 2 fois, 2202et 2003 durant la semaine de paques toujours 2 semaines et ns y retournons fin mars 2004 pour 2 semaines. ns participons aussi forum de discussion  de Lily.l année derniere ns avons rencontrés plusieurs personnes du forum.au plaisir de vs saluer un de ces  jours a CSM.hasta luego

commenter
Répondre

Cuba

Général

Cayo guillermo au Mélia

commenter
Répondre

Ixtapa

Général

Je veut aller au Barcelo Ixtapa Beach Resort, est-ce que quelqu'un a des commentaires sur cette hotel ??

 

Moi je suis allée une fois au Barcelo et 4 fois au presidente.Je préfère le Presidente.Lorsque je suis allée au Barcelo l'hotel n'était pas dans un tout compris.

Au Presidente le manger est bon (3 restaurant a la carte sans réservation et un buffet ).Tu peux boire et manger 24 hrs.L'hotel est propre,il y a de l'animation toute la journée. Les spectacles le soir sont moyen. Il y a une grande piscine et la plage est belle.Il faut que tu réserve tes chaise a la plage ou a la piscine de bonne heures si tu avoir des bonnes places mais il y a des chaises pour tous le monde.L'hotel est  située en face d'un petit centre commercial et a 25 minutes de marche de la marina.Il fait toujours chaud , moi je suis allée en janvier et février et une seule fois j'ai vue des nuages.

Merci pour les commentaires, c'est très apprécier.

Daniel

 

 

commenter
Répondre