bahia principe akumal

Général

Bonjour, je ferai mon premier voyage dans le sud cet hiver et j'ai présentement arrêté mon choix sur le bahia principe akumal à riviera maya.  Est-ce un bon choix?

Mon agent de voyage m'a dit que la plage était décevante devant cet hôtel mais je n'y suis jamais allée personnellement. 

mon patron y est allé l'an dernier et il m'a dit que c'était un bel endroit et qu'il avait apprécié.

Bonjour,J'ai séjournée à cet hôtel il y a 2 ans et l'hôtel est fantastique,un très bon service et des repas excellents.L'environnement de l'hôtel est à couper le souffle et la propreté des lieux est sans faille....mais le seul problème est la mer...la plage est très belle,avec des parasols et des mini-bars.... mais pour la baignade c'est autre chose...la mer est pleine de récifs et on peut facilement se blesser si on ne porte pas attention.Pour ce qui est de la marche sur le bord de mer, il faut aussi faire des détours car c'est très escarpé...C'est le seul défaut de cet endroit paradisiaque....On peut aussi se rendre à l'hôtel voisin qui est le Bahia Principe Tulum (il fait parti du grand complex et est tout aussi beau) Une navette nous transporte d'une place à l'autre pour les choix de restos.Je te souhaite de belles vacances si tu vas à cet endroit car tout le reste est exceptionnel et nous fais oublier la mer.Claudette

Bonjour Claudette, merci pour les infos.  J'ai réservé à cet endroit, je suis un peu déçu pour la mer... est-ce qu'il y a un endroit à la Riviera Maya où la place et la mer est parfaite... et l'hôtel aussi?

Moi je conseille d'aller dans une des hotels Riu a playa del carmen J'ai passée 2 semaines au Riu Tequila en février 2001.

La plage est très belle et le manger est excellent.

Cette hotel est a 35 minutes de marche de playa del carmen.

Bonjour,pour avoir été 2 fois à la Riviera Maya (Copacabana Très bien,Riu Téquila Très bien) je crois que le Riu Téquila est un très bon ratio qualité prix.La Plage,la mer, sa situation(près de Playa DelCarmen environ 30 à 35 minutes à pied)et la réputation des Hotels Riu en fait un très bon choix.En passant le Copacabana est un excellent choix mais environ à 25 minutes en taxi $$$$$ de Playa DelCarmen...

Bonjour,

Nous sommes allés l`an passé (avril `03) à Bahia Principe Tulum et Akumal, ce fut d`excellente vacance.  2 commentaires négatif: 1-la plage (voir commentaire de claudette) et 2-distance de l`hotel a l`aéroport (environ 1h15-1h30).  Cependant, beaucoup de commentaires positifs: 1-animations, 2- bouffe (buffet, restaurant 24h/grill et à la carte), 3-disco, 4-ambiance le soir a l`Hacienda, 5-les piscines et j`en oubli surement.  Personnellement, Le Bahia Principe Akumal est un excellent choix­.  Bonne vacance.

commenter
Répondre