Mexique

Général

Salut à vous tous,

Je voudrais connaître vos impressions sur l'Hôtel Reef club à Playacar au mexique. Comment est la plage, la nourriture, les chambres, le personnel, et avoir une idée du prix dans un forfait tout inclus. 

Si vous pouvez m'aider c'est super, je part pour le mexique en novembre pour la première fois,  alors je ne veux pas être déçu.  Et je dois vous avouez que j'aimerai tomber sur quelques choses de bien, de très bien.

Un gros merci pour tout.

Bye

Cath

Bonjour cath

En mai dernier nous étions au Kanthena Palladium Grand Resort de la riviera maya et un couple de québecois avait déjà été à cet hotel (Reef Club) et avait bien aimé (bonne bouf, plage superbe, simple).

Durand cette même semaine nous sommes allés le visité.  Nous avons trouvé la plage très belle, les gens ont été très gentils et nous ont fait faire une petite visite.  C'est certain que le site est petit (dépendemment avec ce quoi on le compare), donc moins de végétation, il n'y a qu'un restaurant buffet et un à la carte.  Pour ma part je suis allé en 1997 a Playacar a L'Iberostar Quetzal.  Personnellement le Reef Club ce ne serait pas mon 1er choix a Playacar...mais tout dépend du prix....

En fait je suis allé 3 fois a la Riviera Maya et si c'est ta première fois tu vas être enchanté.  Le Reef Club est tout près de Playadelcarmen (5 min) donc c'est super.

Au besoin je suis disponible.

tricia

je suis aller au reef , les chambres sont tellement humides

que les planchers deviennent trempés , la bouffe est bonne ,

la plage est belle et  il y a beaucoup d'activité alentour .

pour le même prix je te conseille de loin le " viva azteca " à deux

pas du reef et tu auras droit à tous les comodités du  "viva maya "

un autre hotel situé à 5 minutes du viva azteca .

normand

Le Viva Maya est un 3 1/2*** et le Viva Azteca est un 4*, j'ai séjourné au Viva Maya la première semaine de décembre 2002 et j'ai profité du restaurant Italien du Viva Azteca et c'était très bien..

La plage est superbe aux 2 endroits et la couleur de l'eau est verte/bleue...

Les chambres au Viva Maya sont passées dates et légèrement humides, je te conseille donc le Viva Azteca (ils sont à 5 minutes de marche l'un de l'autre...)

Moi je te conseille d'aller au Riu Tequilla.C'est une excellente hotel.Très belle plage,le manger est excellent .L'hotel est situé a 35 minutes a pied de playa del carmen .C'est un excellent choix par rapport qualité prix.

Salut,je suis entièrement d'accord avec Michel,Le Riu Tequila est un EXCELLENT ratio qualité prix,il est très bien situé et tu peux bénéficier des services des 2 autres hotels Riu sauf pour le souper.Bon voyage....

Super les gars sans le savoir vous avez ensoleillé journée....je viens de reserver pour le Riu Tequilla en départ du 16 janvier 2003 ..........yesssss.......merci  Glisser et Déposer

Bonjour Cath, j'ai réservé pour le Reef Playacar pour mars prochain moi aussi il m'a été conseillé pour le rapport qualité/prix dans 2 agences de voyage le prix du Viva Maya et Viva Azteca et le Riu était trop elevé pour nous car nous y allons 2 sem. On m'a dit et j'ai lu sur d'autres forums qu'il était très bien sur toute la ligne et pas très gros comme hotel (ce que nous préférons aux hotels de 4-5-6 et même 800 chambres) qui sont parfois plus impersonnels (j'ai bien dit parfois).  Et en passant nous avons obtenu le meilleur prix avec Voyage à rabais bien entendu. va voir le site:  tu verras il est très bien cet hotel.    http://community.webshots.com/album/38846580bDYKNf

commenter
Répondre