Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Ixtapa

Général

Je veut aller au Barcelo Ixtapa Beach Resort, est-ce que quelqu'un a des commentaires sur cette hotel ??

Moi je suis allée une fois au Barcelo et 4 fois au presidente.Je préfère le Presidente.Lorsque je suis allée au Barcelo l'hotel n'était pas dans un tout compris.

Au Presidente le manger est bon (3 restaurant a la carte sans réservation et un buffet ).Tu peux boire et manger 24 hrs.L'hotel est propre,il y a de l'animation toute la journée. Les spectacles le soir sont moyen. Il y a une grande piscine et la plage est belle.Il faut que tu réserve tes chaise a la plage ou a la piscine de bonne heures si tu avoir des bonnes places mais il y a des chaises pour tous le monde.L'hotel est  située en face d'un petit centre commercial et a 25 minutes de marche de la marina.Il fait toujours chaud , moi je suis allée en janvier et février et une seule fois j'ai vue des nuages.

Merci pour les commentaires, c'est très apprécier.

Daniel

commenter
Répondre