J'ai réservé pour aller à l'hôtel Kantenah Palladium Grand Resort & Spa à Riviera Maya et j'aimerais bien avoir les commentaires de quelqu'un qui y est allé. Ce serait grandement apprécié. Si vous avez des photos vous pouvez aussi me les envoyer.
Bonne journée
Par Max2 Le 2 octobre 2003, 12:36
Bonjour Josh,
J'ai également réservé à cet hôtel pour la semaine du 19 au 26 octobre 2003. Je te conseille de consulter le site de l'hôtel http://www.locogringo.com/kantenah/palladium.html où tu trouveras plusieurs informations. Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par calculus Le 2 octobre 2003, 14:02
Salut
Je n'y suis pas allée, mais j'ai vu des photos de mon agente de voyage qui est allée là-bas l'an passé. Tu peux y aller les yeux fermés, c'est très beau!!!!! Il parrait que c'est un gros complexe hotellier. Bonne bouffe, belle plage, belle grande piscine, etc. Tu aimeras surement ton voyage car elle me conseillait grandement d'aller là.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par lemag1641 Le 21 octobre 2003, 19:36
Nous sommes allés au Palladium en mars 2003 et c,est le paradis sur terre ......... aucun commentaire négatif alors vas-y sans crainte
Â
bon voyage
manonÂ
0 réponse
Répondre
Par M-Chantal Le 6 novembre 2003, 07:51
bonjour je part pour cette hotel au mois de décembre et j'aimerais savoir si il y a un bureau de change ou bien si il faut aller ailleurs pour chercher notre argent??
Merci
Lynda
1 réponse
Répondre
Par la-fille Le 6 novembre 2003, 08:23
Bonjour Josh,
Tu peux aller au Palladium les yeux fermés. J'y suis allée 2 semaines l'an passée et tout était parfait. On sait d'ailleurs que la plupart des hôtels de Riviera Maya sont tous bien mais ton choix s'est arrêté sur un très bon hôtel. La végétation est magnifique, la plage est belle et la bouffe excellente autant aux restos à la carte qu'au buffet. D'ailleurs cete année j'ai choisi le Palladium Bavaro de Punta Cana (même chaine d'hôtel) donc j'imagine même qualité de service. Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par miamoro Le 6 novembre 2003, 19:44
Bonjour Danielle,
Ce sera sûrement super! Tu sais que c'est une section seulement, du Fiesta Bavaro, qui deviendra Palladium. L'autre section, non rénovée, gardera le nom de Fiesta Bavaro.
Le site est époustoufflant! Nous étions au Fiesta Palace et nos restos préférés étaient situés au Bavaro. Étant au Palace, nous pouvions aller partout sur le site. Ce qui vous sera permis également étant au Palladium.
Par contre, le resto buffet du Palace n'est pas très grand. Je me demande comment ils feront pour accueillir les gens du Palladium en plus.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre