Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Adultes à Cuba

Général

Les super club Breeze sont bien les enfants en bas de 16 ans ne sont pas admits

Nous y sommes aller à 3 reprises et n'avons jamais été déçu

Norm,

Ce n'est pas pour te reprendre, mais peut-être que les SuperClubs Breezes ne sont pas tous pareils.

Le Breezes Costa Verde à Holguin accepte les enfants, sauf qu'il y a certaines restrictions telles que les enfants en bas de 5 ans ne sont pas admis dans les restos à la carte et les enfants de 5 à 12 ans doivent manger au premier service le soir.

Bonsoir

Je reviens du Superclub Breezes,Varadero, et tu ne peux te tromper,car il n'y a aucun enfant .C'est vraiement un hotel 16 ans et plus. Tu ne peux te tromper en réservant à cet hotel,tout est excellent,le service,la nourriture ainsi que le personnel et les chambres sont tres belles.La mer est sublime.

Ginette

Bonjour Ginette j'y vais fin novembre et comme tu y arrives; peux-tu me dire si sur la plage il y a palapas ou arbres pour avoir de l'ombre, comment est la piscine, y a-t-il beaucoup d'activités dans la journée, et en soirée et la bouffe.   merci à l'avance. ginette.

Bonsoir

Pour ton information le Superclub Breeze,Varadero,la plage est tres belle et large,tu peux marcher tres longtemps le long de la plage qui longe les autres hotels.Pour les palapas,il y en a amplement,c'est n'est pas un problème,la piscine est superbe et tu peux te baigner jusqu`a tres tard le soir,mais discretement sans bruit,il n'y a aucun problème.Cote bouffe tout est vraiement tres bon autant le buffet que les restaurants à la carte,tu peux meme avoir le petit dejeuner servi à la chambre ainsi que la champagne à volonté.

Les activités autant de jour que de soir tout est vraiement tres bien avec dans la majorite de tres bon spectacle que tu peux regarder tout en mangeant car les spectacles se font au restaurant buffet et le vendredi soir nous avons un souper gala avec canard à l'orange,dinde,fruits de mer,etc.,en plus chaque soir tu as une soirée theme avec differents mets.Les dejeuners sont tres bons alors cote bouffe c'est vraiement tres bon car c'est la 5ieme fois que je vais à cuba,mais la 1ere fois au Superclub breeze et j'ai n'ai vraiement rien à redire de cet hotel incluant le service avec le personnel qui est extraordinaire.tu ne peux te tromper dans ce choix d'hotel.

Ginette

Je te conseille le Super Club Breeze  Varadéro. J'y suis allée deux fois et j'ai adoré cet hôtel .Tu es près de la  ville et il y a plein de belles à voir.

Annie D

commenter