Le coucher de soleil, je l'ai photographié à Nuevo Vallarta, devant le Royal Decameron Complex , en décembre dernier. Les couchers de soleil à Puerto ou Nuevo Vallarta, pour avoir fait les deux, sont vraiment spectaculaires. Si les gens pensent que la plage, (le sale est plus foncé qu'à Cuba) n'est pas belle, ils se trompent. La plage est large, sans algues et les couchers de soleil sont merveilleux. Allez voir.....J'y suis allée 5 fois...et j'y retournerai sûrement .
Par Riviera Le 17 octobre 2003, 08:20
Allez voir la page d'accueil, il y a déjà des photos en ligne. Les 6 photos gagnantes devraient s'y retrouver d'ici le week-end.
MODERATEUR
0 réponse
Répondre
Par kevin Le 17 octobre 2003, 10:43
Bonjour,
Â
Juste un petit mot pour dire comment j'ai trouvé toutes les photos parues pour le concours belles mais en particulier celle de Marie Côté qui est très spéciales.Â
bravo
0 réponse
Répondre
Par ChristineM Le 17 octobre 2003, 14:10
tres belles photos mais serait-il possible de mettre d'ou viennent ces photos[ exemple le melia de varedero]
3 réponses
Répondre
Par patrick_cantin Le 17 octobre 2003, 18:43
Ma photo a été prise à Cuba, au Sol Luna Mares sur la playa Esmeralda.
Maude
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 17 octobre 2003, 19:02
* Les photos sont tout simplement magnifiques *
Bravo aux gagnants
0 réponse
Répondre
Par arthurx Le 18 octobre 2003, 00:25
Le coucher de soleil, je l'ai photographié à Nuevo Vallarta, devant le Royal Decameron Complex , en décembre dernier. Les couchers de soleil à Puerto ou Nuevo Vallarta, pour avoir fait les deux, sont vraiment spectaculaires. Si les gens pensent que la plage, (le sale est plus foncé qu'à Cuba) n'est pas belle, ils se trompent. La plage est large, sans algues et les couchers de soleil sont merveilleux. Allez voir.....J'y suis allée 5 fois...et j'y retournerai sûrement .
0 réponse
Répondre
Par Le 18 octobre 2003, 10:39
0 réponse
Répondre