Cuba

Général

Bonjour,

Glisser et DéposerSeule, pas seule, je pars... je crois que je vais partir pour Cuba dans la fin de semaine du 25 octobre.

J'ai toujours eu horreur de Cuba...et je ne sais pas trop pourquoi!  Je pense que c'est parce que je trouve ça trop près de la Floride.  Toujours est-il que je me lance... et qu'il est temps que j'enlève mes oeillères et que j'essaie autre chose. D'aillleurs plusieurs d'entre vous ne jure que par Cuba, alors pour ma première visite à Cuba que me conseillez-vous?

J'ai fait plusieurs recherches sur les commentaires que vous avez fait sur ce site et je n'arrive pas à me brancher.Glisser et Déposer

Voici ce que je recherche:Longue plage, pas trop en pente, pas d'algue, pas de corail à l'entrée, suffisament de palapas,4 étoiles, bouffe je ne suis pas trop difficile, avec terrain de tennis, avec aucun suppl. pour personne seule car ça a l'air que je serai seule.

Messi TiffGlisser et Déposer

Cayo guillermo au Mélia

Salut Tiff !

Moi aussi je part le 25 Oct. et je vais au Sol Cayo Guillermo et ca va être mon 20e voyage a cette endroit en moins de 3 ans, mon petit coin de paradis. Plage de sable blanc et mer peu profonde alors agréable pour la baignade, pas d'algue et pas de corails, la bouffe est très bonne et l'animation super et très bon spectacle en soirée.

Il y a aussi le Mélia Cayo Guillermo a coté mais plus cher et l'Ibarostar Daquiri qui est beau aussi mais il y a du corails sur une partie de la plage, et le Tryp hotel a Cayo coco qui est beau aussi pour y avoir été moi-même a 2 reprises. Et si tu aime aller dans les discothèques et faire du magasinage et bien tu serai mieux d'aller a Varadero parce que Cayo coco et Cayo Guillermo est plutot tranquille de ce coté.

Bon voyage !

Richard

Je te conseille Varadéro .La plage est très belle et c'est large. Tu es près de la ville et tu peux voir le peuple qui est très accueillant. Je te propose le Barcelo Solymar ,j'y suis allée et c'est super.Il y a aussi l 'Ibérostar Tainos qui est très bien et la plage est superbe et tu peux marcher longtemps.Si tu veux aller en ville et visiter la péninsule tu n'as qu'à utiliser l'autobus à deux étages et qui coûte que 2,00$ us pour la journée.Tu y montes et y descends à volonté jusqu'à 9 heures le soir.

Annie

commenter
Répondre