Bonjour;
Cèst mon premier voyage dans le sud et je veux une destination pas trop cher et pouvoir patir a la derniere minute au environ du 18 decembre pour une semaine
pouvez-vous m'aider quelqun
Marc
Bonjour;
Cèst mon premier voyage dans le sud et je veux une destination pas trop cher et pouvoir patir a la derniere minute au environ du 18 decembre pour une semaine
pouvez-vous m'aider quelqun
Marc
Par marief69 Le 17 octobre 2003, 18:56
Tu as plus de chance d'avoir de la chaleur et du beau temps à Puerto Plata!
1 réponse
Répondre
Par sertech Le 17 octobre 2003, 19:07
merci
j'ai entendu dire que la plage n'etait vraiment belle a pueto plata est_ce vrai
1 réponse
Répondre
Par yves13 Le 17 octobre 2003, 19:38
Moi aussi j'opterais pour Puerto Plata mais pour le 18 décembre ne compte pas trop pour du derniere minute dans le sud.... Puerto Plata le 18 19 20 24 et 26 decembre ca commence deja a etre plein oublie pas c'est le temps des fetes.....
1 réponse
Répondre
Par sheridan Le 17 octobre 2003, 20:46
Si tu pourrais partir pour Cayo Santa Maria avec Voyages arabais
J'y suis aller l'an dernier et c'est magnifique!!!
J'y suis aller la 1 ere semaine de decembre et j'Ai eu du beau temps, entre 27 et 29 toutes la semaine.
Puerto Plata risque d'etre un peu + chaud, mais moi si j'était toi, j'opterais pour Santa Maria
Isa
1 réponse
Répondre
Par miamoro Le 17 octobre 2003, 20:55
La plage à Puerto Plata est très belle, du moins, sur la Costa Dorada.
Je me suis rendue compte qu'elle était un peu moins large et un petit peu en pente du côté de Playa Dorada.
Ce qui fait la différence: le sable couleur doré...
1 réponse
Répondre
Par michon59 Le 18 octobre 2003, 10:09
personnellement sans aucun doute santa-maria, tout est super et si vous avez des enfants il y a pour eux spectacles, garderie et piscine, trés bon endroit, un peu isolé, mais reposant
1 réponse
Répondre
Par IMAX34 Le 18 octobre 2003, 16:10
0 réponse
Répondre