Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Yabadabadoooooooooooo

Général

Un Gros Gros Merci à Sophie de Voyage à rabais.com pour l'excellent service.

J'viens de recevoir les papiers et les billets d'avion.

28 dodos  Glisser et Déposer

Il ne reste que le passeport de ma ptite soeur qui n'est pas encore arrivé...

Çà c'est stressant....

Bon voyage Linouche. pour le passeport si tu fais la demande par la poste environ 30 jours ,si tu vas directement a leur bureau 15 jours.

Bon voyage Linouche!!!

Donne nous des nouvelles de ton voyages lors de ton retour.

Amuse-toi bien!!!

BYE!

MichèleGlisser et Déposer

Salut Linouche,

Profites-en bien et prend un drink à notre santé,

Des nouvelles en arrivant svp!

Manon

Bon voyage Linouche...et rapporte-nous de beaux souvenirs (Costa Verde)

PROMIS DENIS...

Bonnes vacances, Linouche. Nous comptons sur toi pour nous donner un compte rendue de tes vacances. J'ai bien hâte de voir tes commentaires, ( la bouffe, l'animation, la propreté des lieux et à savoir pour le fameux corail à l'entrée de l'eau, si c'est si pire que ça). Je pense à cet hôtel pour le début de février mais je vais attendre probablement à la dernière minute et cela dépendra des commentaires reçus jusque là. En attendant j'ai 33 dodos avant de partir pour Cayo Coco. Nous serons en vacances presque en même temps. Souhaitons-nous du beau temps... Profite-en et en arrivant , on donne nos commentaires  Bye Bye Glisser et Déposer

Francine,

Où séjourneras tu à Cayo Coco ?

J'y suis allé en '96, dans le temps il n'y avait qu'un hotel et c'était le TRYPP (maintenant le BLAU) et on avait adoré.

J'te souhaite un magnifique voyage.

Allo Linouche, je vais à Mélia Cayo Coco, du 29 nov. au 13 déc. Je crois que tes vacances sont presque en même temps que moi. Commme nous serons à Cuba dans  les mêmes dates où presque , toi  tu vas à Breeze Costa Vesde et je ne serai pas si loin nous aurons presque la même température. Un de mes amis a séjourné à ton hôtel, et il a adoré. Je te souhaite des vacances de rêve, et j'attends de tes nouvelles avec impatience.   Bye Glisser et Déposer 

Francine,

On sera parti du 21 nov. au 5 déc.

Moi aussi je te souhaite de super belles vacances.

Juste à titre d'information....

Ma ptite soeur a reçu son passeport.

Elle respire pas mal mieux, pis elle a pas mal hâte.

Plus que 17 dodos Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter