Forum | Voyages à Rabais®

Riviera Maya

Général

Bonjour à tous,    j'aimerais avoir des informations sur les hotels  suivants;   Le colonial Paladium grand resort spa,   le Club El Mandarin resort et le Caméléon Marival resort.   Je ne sais pas lequel choisir,  pourriez-vous m'aider dans mon choix?.  Ce que je recherche, belles plages, disco, bonne bouffe, grand complexe mais isolés des autres hotels....peut-etre en connaissez-vous un qui a ces critères?  Tous situés à Riviera Maya  .... Merci de prendre le temps pour moi....Joan

Bonjour Joan,

Un opinion et quelques commentaires recus de plusieurs de mes clients:  Le Colonial Paladium.  C'est aussi le meilleur des 3 que tu as mentionnés.  je sais que le Caméléon est bien mais la plage il y a du corail.

Merci   Carole

Bonjour Joan,

Moi j'ai été au Paladium en mars dernier.... et vraiment j'ai adoré ...... les seuls petits hics que je vois c,est que la plage n,est pas spécialement belle pour la marche avec de la roche par endroit et c,est une très grosse hotel .... nous étions 2000 donc un peu difficile pour avoir une chaise le matin faut se lever très tôt.  Pour le reste, la bouffe, le service, les excursions et la beauté de l'endroit c,est fantastique. Les restaurants à la carte sont tout simplement un délice surtout le Steak house et le méditéranien.  Le buffet est assez varié et on trouve quelque chose de bon tout le temps.  EN plus l'hotel est bien centré pour aller a Xel Ha ou playa del carmen, tulum etc.....Nous avons essayé cette année pour Janvier ou Mars de reserver mais tout était complet car nous voulions y retourner.

Je te donne mon avis personnel .......Pour cette année tout le monde nous a recommandé le Copacabana .. un peu moins dispendieux, beaucoup moins gros.

Alors bonne chance et bon futur voyage

Manon

J'ai été au Iberostar Paraiso del Mar en avril 2003, excellent choix. Nourriture excellente, belle plage terrain magnifique. La piscine d'une longueur impressionnante. J'y retournerais n'importe quand.  

Tous ceux que je connais qui ont séjourné à Riviera Maya sont unanimes pour dire qu'il faut faire très attention à l'hôtel que l'on choisit car la plage n'est pas belle partout. Beaucoup d'endroits ont des coraux ou une petite bande de sable étroite. Selon moi, le Copacapana et le Barcelo Maya sont de bons choix pour la beauté de la plage et de l'eau plus invitante à la baignade.

Bonjour Joan, si tu veux une très  belle plage tu devras aller à Playa del carmen ou à Playacar sur la Riv. Maya.  Ailleurs c'est risqué.  Ce sont mes critères moi aussi la plage donc pas si facile que ça. Par contre je peut t'assurer que tu trouveras des roches et coraux à l'hotel El Mandarin et Cameléon Marival. alors c'est toi qui décide.  bye.

Le Barcelo Maya Beach Resort. Belle plage, 2 immenses piscines, excellente bouffe, excellent spectacles, belles chambres, et près de Tulum, Xel-Ha.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Bonjour Céleste,

D'après ce que j'ai lu dernièrement, le Barcelo est en chute libre...

J'ai adoré cet hôtel.  J'y suis allée deux mois après son ouverture, à Noël 1999 et en septembre 2000.  La 2e fois, je me suis rendue compte, déjà, qu'il commençait à se détériorer quelque peu.

Les gens qui y vont ces derniers temps sont terriblement déçus.  Oui, il est magnifique.  Plage privée de 2 km de long, 2 immenses piscines.  C'est vrai!

Je crois que les gens doivent bien s'informer avant de réserver car le prix est très élevé.

Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec Aby & Gisèle,

C'est moi qui a mentionné que cet hôtel était en chute libre.  Je suis revenu le 19 oct dernier et très décus.  J'en étais à mon 4 séjour à cet hôtel.   J'y étais à l'ouverture en déc. 99, juin 2000, avril 2001 et 3 jours dans la semaine du 12 au 19 oct dernier.  On a pas demeuré plus de 3 jours on s'est relocalisé nous mêmes(moi & mon conjoint).  La plage toujours aussi belle .... mais les odeurs d'égouts sont très désagréables lorsqu'on est sur la plage ou dans l'eau.  Les verres au 2 lobby (Caribe & Beach) étaient sales (traces de rouges à lèvres, empreintes de doigts graisseux..).  La qualité des drinks lamentables et la qualité/variété de nourriture aux buffets très limités.  Il y avait d'autres couples qui n'ont pas terminés leur séjour au Barcelo ils se sont faits relocalisés.  L'attente pour un drink était souvent longue même si j'étais seule autour du bar... Le 2 jour quand nous sommes arrivés nous sommes allés au buffet pour le lunch et ca faisait environ 30 minutes que c'était ouvert.... J'ai pris une assiette de fromage, de jambon et de fruit.  Le jambon était déjà "tourné" vraiment pas bon il goutait très amer... 

Un point très important:  Ce n'est pas partout sur la Riv. Maya que la plage est belle et baignable.  

Merci de m'avoir lue et à bientôt,  Carole

commenter
Répondre