J'ai une copine et son conjoint qui sont arrivés du Mélia et j'ai pas eu de bons commentaires, sont-ils difficiles ??? Ils ont très bien aimé la bouffe mais depuis mercredi qu'ils ont la tourista. Pour le reste, pas d'animation, pas de plage etc...
J'ai une copine et son conjoint qui sont arrivés du Mélia et j'ai pas eu de bons commentaires, sont-ils difficiles ??? Ils ont très bien aimé la bouffe mais depuis mercredi qu'ils ont la tourista. Pour le reste, pas d'animation, pas de plage etc...
Par arthurx Le 27 octobre 2003, 18:50
Bonjour Lyndy, je suis allée au Mélia Cayo Guillermo en février dernier et je n'ai que de bons souvenirs de cet endroit. Je trouve dommage que tes amis n'ont pas aimés leur séjour, mais tout dépend des goûts. Comme nous marchons beaucoup, (nous ne restons pas en place) nous n'avons pas vraiment participé aux activitées organisées par le G.O. de l'hôtel. Une semaine est si vite passée. Une journée en catamaran, une autre à Playa Pilar et une autre à Cayo Coco (échange d'hôtel pour la journée l0h. à 5h.) alors la semaine a passée tros vite . C'est sûre que la plage est plutôt étroite, mais l'eau est si peu profonde sur une longue distance et elle est si claire que nous n'avons pas cette impression . Mais comme je disais, tout dépend de ce qu'on recherche en vacances. Pour ma part, je suis revenue enchantée de cette destination et comme cette année je vais au Mélia Cayo Coco, si l'échange d'hôtel se fait dans les 2 sens, je pourrai aller y passer une journée . J'ai bien hâte (dans 33 dodos)....

1 réponse
Répondre
Par rox_anne7 Le 30 octobre 2003, 10:05
Merci à tous et bonne vacances Francine moi il me reste 3 dodos.
2 réponses
Répondre
Par arthurx Le 30 octobre 2003, 11:12
Bonjour Lyndy, je te souhaite un bon voyage à toi aussi. Tu dis que tu part dans 3 jours, vas-tu au Mélia Cayo Guillermo où ailleurs?
0 réponse
Répondre
Par nathalie457 Le 30 octobre 2003, 19:57
Moi aussi il ne me reste que 3 dodos pour le Melia, je pars dimanche matin,peut-etre allons-nous nous rencontrer.
1 réponse
Répondre
Par calculus Le 30 octobre 2003, 22:18
Bonjour,
À celles qui partent pour le Mélia Cayo Guillermo... Premièrement, vous allez ADORER votre voyage!!! Est-ce que l'une d'entre vous demeure à Québec? Si oui, j'aurais peut-être une faveur à vous demander. J'aurais des photos à envoyer à quelqu'un qui travaille là-bas et que j'ai connu lors de mon séjour à cet hôtel du 4 au 11 octobre dernier.
Merci et j'attends de vos nouvelles,
Marie
1 réponse
Répondre
Par rox_anne7 Le 31 octobre 2003, 12:53
Salut Francine, non je part pour le Sirenis Tropical à Punta Cana dimanche à 4h20 , là  il me reste 10 minutes de travail et 2 dodosÂ
 Je vous ferai un compte rendu à mon retour. Bonne vacances à tous ceux qui s'en vont.
Lyndy
1 réponse
Répondre
Par ypic Le 31 octobre 2003, 14:05
Je vois que la plupart des commentaires sont positifs pour le melia cayo guillermo. Est-ce la même chose à propos du Sol cayo guillermo?
0 réponse
Répondre