quoi choisir ?

Général

J'hesite entre la republique dominicaine (sosua) au casa marina reef et Cuba au melia cayo guilhermo, je  parts seul . pouriez-vous m'apporter vos commentaires et opinions merci!Glisser et Déposer

Martin  Glisser et Déposer

Tout dépend de ce que tu veux faire, veux-tu juste foirer, te reposer et ne rien faire ou si tu veux faire la rumba ?

La curiosité me fait te demander pourquoi seulement ces 2 choix ??

Allo Martin!

Je te conseille le Melia Cayo Guillermo sans aucin doute! J'y suis allée du 4 au 11 octobre dernier et c'était super (tellement que j'y retourne en mai ou juin!)! De tous les endroits que j'ai fait à Cuba, c'est l'hôtel que j'ai préféré si on tient compte de l'ensemble des caractéristiques (plage, animation bouffe, spectacle...).

Si tu veux avoir plus de détails, n'hésite pas à me contacter.

Marie

Allo Martin,

Je viens de t'écrire pour te donner des détails supplémentaires à propos du Melia Cayo Guillermo.

Marie

Martin  Glisser et Déposer

J'te souhaite un magnifique voyage.

Amuses-toi, profites-en bien et reviens nous avec un beau compte-rendu Glisser et Déposer

rr

Martin, tes deux choix sont tres tres tres différents,le Melia a Cayo Guillermo je le connais c`est parfait comme hotel mais c`est plus isolé, tandis que le Casa Marina Reef a Sosua je le connais aussi , la nourriture est bonne beaucoup d `animation, un seul hic la plage n`est pas longue, c`est propre partout. La ou je fais une parenthese c`est une clientele plus jeune et le complexe est situé en ville , j`espere que ca pourras t`aider.

ClaireGlisser et Déposer

J'étais à Cayo Guillermo l'année dernière et j'ai été en République Dominicaine il y a 4 ou 5 ans et il y un monde de différence entre les deux endroits. Le premier est à toutes fins pratiques isolé du monde mais j'ai bien aimé mon séjour parce que j'y allais d'abord pour me reposer. C'est très, très, très tranquille et il n'y a pas grand chose à voir même si tu décides de louer une auto (75$US par jour). Il y a de l'animation mais je ne suis pas le genre haut les mains, haut les mains. Le personnel est sympatique et personne ne t'achale. Tu peux aussi regarder pour le Trip Cayo Coco parce qu'ils ne demandent pas de supplément pour personne seule mais jusqu'en décembre seulement je pense. En passant, le meilleur drink est le Blue Coco.

En République, je me suis rendu compre que j'étais très sympatique parce que tout le monde m'appelait mi amigo en débarquant de l'avion. C'est plus vivant et tu peux plus facilement te déplacer mais quand un dominicain te colle aux baskets, tu aimerais bien avoir une cro bar. C'est plus jeune et plus vivant mais plus dangeureux aussi. Ne laisse pas ton sac de plage sans surveillance trop longtemps, ce qui est le problème quand tu voyages seul(e), ce que je fais à l'occasion.

À tout prendre, je te dirais d'aller à Cayo Guillermo (je prévois d'ailleurs y retourner dans 2 ou 3 semaines) si ce sont des vacances que tu veux prendre. Si tu veux fêter, tu peux aussi regarder pour Varadero qui est une combinaison des deux. La plage y est très belle et si tu te débrouilles bien, il y a des places pour célébrer. Je ne prévois pas retourner en République Dominicaine. Alors, il me serait difficile de te le recommender. Mais tu dois d'abord décider ce que tu veux faire de tes vacances.

Bon voyage. 

salut moi j'ai plus ou moin aimé sosua, j'ai été malade comme un chien la moitié du voyage.

commenter
Répondre