Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


MEILLEUR ENDROIT POUR FAIRE LE PARTY?

Général

Bonjour a tous!

 

Nous sommes 2 gars de 24 et 26 ans qui veulent aller dans le sud pour faire le party.

On veut une place rempli de jeunes!!

Que nous suggérez-vous?

Salut Les gars,

J'ai le même âge que vous et jusqu'à maintenant, j'ai fait 4 voyages.  Celui que je classe en tête de liste c'est sans contredit San AndresGlisser et Déposer.  Une petite île dans les caraïbes qui appartient à la colombie, plus précisément l'hotel Decameron San LuisGlisser et Déposer.  Beaucoup de jeunes et ça bouge énormément.  Pour ce qui est d'Acapulco, c'est sûr que ça bouge, mais cela se passe dans les bars.  Tandis qu'au San Luis, les jeunes sont sur le party à l'hotel et tu peux toujours aller veiller au centre-ville, ce n'est pas trop loin puisque l'île fait seulement 13 km de long par 2 kilomètre de large mais il a 60 000 habitants.  Si vous avez des questions, vouspouvez m'écrire sur mon email.

Bye ! Julie

San Andrès

CUBA

Acapulco ou Puerto VallartaGlisser et Déposer

Moi je me fie aux commentaires de mon oncle qui est assez Rock and Roll et de party.. il  m'a dit que à San Andrès.. tu ne sera pas déçu... au San Luis...il m'a dit qu'il n'avait jamais vu une place aussi de party...c'est vraiment une place à y aller en célibataire et surtout entre gars..... ce n'est pas trop conseillé aux couples qui veulent se reposer.......il avait justement rencontré 3 gars de la vingtaine... et les gars ont tellement eu de fun.. qu'ils ont manqué de cash pour payer la taxe de sortie... alors petit conseil... hihi.... garde toi de l'argent bien serrée....Aussi... ya pas mal de drogue et de sex dans le coin....donc yen a qui se font assez pas mal beaucoup trop de fun....à faire attention....En tout cas bon voyage...

Sinon ya toujours cancun...et acapulco mais c'est très cher... ya à Cuba à Varadero.... mais choisi toi un hotel dans le centre-ville comme le sunbeach.... mais c'est un hotel...moyen...

Sans contredit, la meilleure place c'est CANCUN.  Pleins de jeunes et de bars. Nous sommes allés en mars 2002...c'est le springbreak...ça brasse

Cancun ! Sans aucuns doutes ! En plein dans la zone hoteliere...( Coco bongo, Fat thursday, hard rock ) Y'a vraiment de tout tout tout, et c'est vraiment tres proche de tout !

Bon voyage !

 

commenter
Répondre