Bonjour a tous!
Nous sommes 2 gars de 24 et 26 ans qui veulent aller dans le sud pour faire le party.
On veut une place rempli de jeunes!!
Que nous suggérez-vous?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour a tous!
Nous sommes 2 gars de 24 et 26 ans qui veulent aller dans le sud pour faire le party.
On veut une place rempli de jeunes!!
Que nous suggérez-vous?
Par Max2 Le 5 novembre 2003, 18:28
Salut Les gars,
J'ai le même âge que vous et jusqu'à maintenant, j'ai fait 4 voyages. Celui que je classe en tête de liste c'est sans contredit San Andres
. Une petite île dans les caraïbes qui appartient à la colombie, plus précisément l'hotel Decameron San Luis
. Beaucoup de jeunes et ça bouge énormément. Pour ce qui est d'Acapulco, c'est sûr que ça bouge, mais cela se passe dans les bars. Tandis qu'au San Luis, les jeunes sont sur le party à l'hotel et tu peux toujours aller veiller au centre-ville, ce n'est pas trop loin puisque l'île fait seulement 13 km de long par 2 kilomètre de large mais il a 60 000 habitants. Si vous avez des questions, vouspouvez m'écrire sur mon email.
Bye ! Julie
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 5 novembre 2003, 18:58
San Andrès
1 réponse
Répondre
Par stephane_lemaire Le 5 novembre 2003, 19:07
CUBA
1 réponse
Répondre
Par marief69 Le 5 novembre 2003, 20:03
Acapulco ou Puerto Vallarta
1 réponse
Répondre
Par panthere5 Le 5 novembre 2003, 23:41
Moi je me fie aux commentaires de mon oncle qui est assez Rock and Roll et de party.. il m'a dit que à San Andrès.. tu ne sera pas déçu... au San Luis...il m'a dit qu'il n'avait jamais vu une place aussi de party...c'est vraiment une place à y aller en célibataire et surtout entre gars..... ce n'est pas trop conseillé aux couples qui veulent se reposer.......il avait justement rencontré 3 gars de la vingtaine... et les gars ont tellement eu de fun.. qu'ils ont manqué de cash pour payer la taxe de sortie... alors petit conseil... hihi.... garde toi de l'argent bien serrée....Aussi... ya pas mal de drogue et de sex dans le coin....donc yen a qui se font assez pas mal beaucoup trop de fun....à faire attention....En tout cas bon voyage...
Sinon ya toujours cancun...et acapulco mais c'est très cher... ya à Cuba à Varadero.... mais choisi toi un hotel dans le centre-ville comme le sunbeach.... mais c'est un hotel...moyen...
0 réponse
Répondre
Par Caresse Le 9 novembre 2003, 11:43
Sans contredit, la meilleure place c'est CANCUN. Pleins de jeunes et de bars. Nous sommes allés en mars 2002...c'est le springbreak...ça brasse
1 réponse
Répondre
Par sfjd Le 9 novembre 2003, 13:03
Cancun ! Sans aucuns doutes ! En plein dans la zone hoteliere...( Coco bongo, Fat thursday, hard rock ) Y'a vraiment de tout tout tout, et c'est vraiment tres proche de tout !
Bon voyage !
0 réponse
Répondre