Qui est aller au OCEAN BAVARO BEACH

Général

bONJOUR A TOUS ON QUITTE LE 13 DECEMBRE 2003 POUR 2 SEMAINE ON CHERCHE DES COMMENTAIRE  

Merci de vos reponse

Allo Stéphane,

Moi aussi j'irai à cet hôtel en janvier. Avant de réserver j'avais fait une recherche de commentaires sur ce site et ce n'était que POSITIF. Cet hôtel est l'ancien H-10, maintenant Ocean Cana ou Ocean Bavaro Beach Resort and Spa. Bonnes vacances

Bonjour Stéphane j'y serai du 7 au 21 décembre et je n'ai eu que de bons commentaires sur cet hôtel

Bonjour,

Moi je suis revenue de cet hôtel il y a deux semaines, j'en ai même parlé quelques fois sur ce site.  J'ai adoré, que des commentaires positifs, un site enchanteur et vraiment le fun.

Si tu as des questions en particulier ne te gêne pas.

Bye

Comment était la situation en R.D.?  Nous partons en décembre et je suis bien inquiète surtout que VAR ne veut pas répondre...  Je me demande s'il sont là juste pour vendre.Glisser et Déposer

J'y suis alle en decembre 2003.  C'est tres bien surtout pour les repas. Je suis alle a Punta Cana 8 fois et je crois que c'est l'hotel ou l'on mange le mieux.  Cependant les spectacles le soir ne sont pas aussi bons qu'ailleurs.  DItes bonjour a PEPE

Bonjour,

L'équipe d'animation est très bonne et dynamique, ceux qui veulent participer ont de quoi s'amuser, il y a toutes sortes d'activités dont des jeux olympiques sur la plage, etc....  De plus durant notre semaine j'ai trouvé que la participation était bonne, les gens embarquaient.

Pour la disco, je n'y suis allée qu'un soir et c'était le soir de l'Halloween alors c'est certain qu'il y avait plein de monde, c'était vraiment bien ce qu'ils avaient préparé, ils avaient fait un genre de tunnel de la peur pour monter à la disco (au 2ème étage)et un énorme gâteau d'Halloween nous attendait et l'équipe d'animation à donné un spectacle.

Moi j'ai trouvé que la semaine a passé vite et nous ne nous sommes pas ennuyées du tout, nous étions partie 4 filles et je dirais qu'il y avait des gens de tous les âges, des familles, des couples et des célibataires, de tout quoi.  La majorité c'était des Français, il y avait quand même plusieurs québécois et il va y en avoir un peu plus les prochaines semaines car quand nous y sommes allées il y avait 3 vols par semaine en partance de Montréal et il va y avoir de plus en plus de vol et en décembre il va y avoir 9 vols en partance de Montréal (c'est ce qu'une représentante nous a dit).

Il y a quelques excursions sur l'eau à faire en partance du centre nautique qui avaient l'air intéressantes, nous avons manqué de temps.

Pour la situation,en République j'y étais du 25 octobre au 1er novembre dernier et tout était correct mais je crois que c'est depuis cette semaine seulement que ça brasse, j'ai lu que c'était dans le coin de St-Domingue ???

Ah oui c'est vrai que la bouffe est très bonne et moi j'ai trouvé qu'il y a eu au moins 3 excellents spectacles :   Michael Jackson (je sais c'est du réchauffé mais franchement les chorégraphies et la mise en scène c'était vraiment bien), de même que le spectacle Lips synchro où ils imitent des chanteurs et le spectacle du vendredi, typique dominicain.  Il y a un spectacle à la piscine qui parait-il est excellent :  Water and Winter ou quelque chose du genre mais nous ne l'avons pas eu à cause de la pluie ce soir là.

Bye

je vous recommanderais le Barcelo Bavaro Beach, j y ai deja ete et c est le plus vieux des hotels Bavaro et le plus en demande.  J y ai passe un beau sejour en sep 2002

commenter
Répondre