St-Andrès (Décameron Isleno)

Général

Nous serons à St-Andrès du 18 janvier au 2 février prochain.

Quelqu'un peut nous renseigner sur l'Hotel Décameron Isleno?

Michel

c la plus belle plage de tous les hotels mais elle est publique et la rue a traversee pour aller a la mer.J'etais au Marazul j'ai seulement visite Islano.petite hotel tres sympatique. Tu peux aller manger dans tout les hotels de decameron .bon voyage

yol

Bonjour!

Tu étais au Marazul, comment as-tu trouvé cet hôtel?  Peux-tu faire un comparatif rapide avec le Isleno?

Merci beaucoup.

Maryse Glisser et Déposer

Maryse le Marazul est peut etre le plus chic des hotels, la nourriture est 10/10 mais  la mer est affreuse plein de coquillage et vaseuse.Islano c'est plus petit plus intime et tu as la plage publique ,une rue a traversee,mais tres belle mer .Islano est pas loin du centre ville ca se fait a pied et c'est plein de magasins.

yol

Merci beaucoup!!

Je viens juste de réserver au  Isleno pour le 11 janvier.  Nous allons être 4.  Nous sommes tous très heureux et surtout fébriles d'aller se faire gâter et s'en mettre plein les yeux, les oreilles... et le ventre!!!Glisser et Déposer

PS: Voyages à rabais offrait le meilleur prix pour cette destination.

Bye bye

Une info que j'aimerais savoir concernant la plage publique. Y'a t'il autant de vendeur qu'a Cartagène? Ou si ils vous laissent prendre des bains de soleil en paix.

Bonjour!

2 questions:

Pour Maryse: Combien te cout ton voyage si c'est pas trop indiscret et est-ce pour 1 ou 2 semaines???

Pour Yol: Est-ce possible de faire du monokini à San Andres???

Merci beaucoup

Marie 

Marie j'en ai vue une en monokini au Marazul mais aucune a la plage publique, tu est pres de la rue et les autos et autobus passent sur cette rue

yol

Salut Marie!

Mais non, ce n'est pas trop indiscrèt hihih!

J'ai payé 1 299 $ pour une semaine.  Je me suis dépêché, car il ne restait que 4 places pour le isleno, plein au san luis!!!  Comme je voulais une plage...j'ai sauté dessus!

commenter
Répondre