SVP un compte rendu exaustif au retour

Général

Bonjour,  J'aimerais lire plus souvent des comptes rendus détaillés de ce que les gens ont aimé et pas aimé des complexes hoteliers où ils ont séjourné.  Ca nous aide à faire un choix en pesant le tout.

Merci. FG

Voila un excellent commentaire... qui me suggère de vous demander votre avis.

Nous sommes sur le point de développer sur le site une section sur les hôtels avec les commentaires de nos conseilères, les représentants des tours opérateurs et de nos clients, le tout avec un système de points pour différents critères comme la plage, la chambre, la bouffe, etc... est-ce que vous croyez que cela pourrait vous être trèes utile ?

MODERATEUR

C'est une excellente idée.  En fait c'est exactement ce que nous recherchons lorsque nous allons sur un site de voyage, des commentaires récents de gens qui reviennent de voyage car souvent en l'espace de quelques mois ça peut changer beaucoup.  Sur les sites de Cayo Largo et de Cayo Santa Maria il y a beaucoup de résumés de voyage très en détails et c'est super utile.  Souvent ça confirme notre choix concernant une destination.

Moi j'aimerais bien avoir une partie commentaires, car je n'ai fait qu'un voyage dans le sud et j'ai besoin d'avoir des commentaires pour les endroits futurs où j'irai...

Merci encore, c'est une très bonne idée

Marie-Élaine

C'est une idée géniale car pour ce genre de commentaires, je visitais d'autres sites que je ne nommerai pas ici mais c'est certain que ça sera un plus pour tout le monde.

Qu'elle bonne idée il serait boucoup plus facile ainsi de comparer ou d'avoir des information sur certaine hôtel. Merci et j'espère voir le jour à ceci.

SUPER, quelle belle initiative de la part de voyages a rabais.Pour ma part je suis très contente de ce nouveau projet car il ne manquait que cela pour être vraiment complet.Je vous remercie beaucoup car vous faites un sacré bon travail pour satisfaire votre clientèle et croyez moi cela est plutôt rare .Alors je termine en vous félicitant tous et je vous souhaite BONNE CHANCE pour votre nouveau BB qui verra le jour sous peu j'espère.

C'est une excellente idée.  C'est toujours intéressant d'avoir l'idée d'autres personnes. 

Meric!

 

Au modérateur,

J'ai voyagé à trois reprises avec votre agence et j'ai toujours eu satisfaction quant à votre équipe. Malheureusement, j'ai eu une mauvaise expérience au Riu Naiboa à Punta Cana. J'ai fait mes commentaires directement à une de vos conseillères qui m'a soutenue dans ma démarche de plainte écrite au grossiste. Malheureusement, malgré la lettre très explicite expédiée, je n'ai jamais eu d'accusé réception de la part du grossiste, et encore moins de réparation.

L'idée de mettre sur pied une section sur les commentaires des clients est tout à fait appropriée et permettrait sans doute que les abonnés du forum prennent connaissance du feedback des voyageurs. Peut-être alors les grossistes prendraient-ils un peu plus au sérieux les plaintes et commentaires des clients et les traiteraient avec davantage de respect.

Merci

TOUT SIMPLEMENT FANTASTIQUE.

Une section "commentaires" que l'on pourrait consulter qui nous donnerait une cote totale d'appréciation d'un hôtel.  Cote attribuée par les conseillers, les représentants et les clients avec la possibilité de visionner le détails des points que cette destination a obtenus pour chaque élément (la plage,  la piscine, le confort des chambres, la nourriture, l'animation, le service, etc...).  Cela donnerait une grande autonomie aux clients qui pourraient faire leur choix en tenant compte précisément de leurs goûts.  Pour certains, d'avoir une très belle plage a plus d'importance que beaucoup d'animations, pour d'autres c'est le contraire.

La nouvelle section devrait répondre a tes attentes car nous y travaillons dans le sens de ton commentaire.

Notre but ultime est d'offrir sur ce site tous les outils nécessaires pour que chaque voyageur soit autonome a 100 % et profite de notre super bas prix en tout temps.

MODERATEUR

CHER MODERATEUR,

j'étais loin de croire que ma remarque initiale provoquerait un tel tollé!

Bonne chance dans votre projet.  FG

Une bonne idée est toujours appréciée...

Et c'est tant mieux si nous pouvons y donner suite.

Merci

MODERATEUR

Bonjour Modérateur,

J'aurais une suggestion à faire pour compléter la nouvelle section de commentaires.

Serait-il possilbe que les gens qui commentent parle des dates ou leurs voyages a été fait et la température qu'ils ont eu car ça donnerait une bonne idée des temps appropriés pour la chaleur, le soleil et éviter les périodes de pluie ou de froid.

Du moins , ça nous aiderait à faire un choix plus éclairé et de toute façon nous nous posons toujours la question peut importe la destination "j'sais pas quel température y va faire à cette date".

En tout cas moi je trouverai intéressant d'avoir cette information.

Bravo à toute l'équipe de voyage à rabais...vous êtes géniale!!!

Merci!  

Michèle

 

Bonjour modérateur,

Je constate que plusieurs personnes qui voyagent seules cherchent à savoir qui partira aux mêmes dates qu'elles. Il serait peut-être opportun d'intégrer à votre futur site une section « cherche compagnon ou compagne de voyage ». Glisser et Déposer

Bonjour modérateur,

Quand prévoyez-vous rendre disponible cette section sur votre site???  Nous sommes très impatients de lire les commentaires de tout le monde.....

Merci

Si tout va bien, cette section sera disponible en décembre pour Cuba et janvier pour le Mexique et la république Dominicaine.

Nous tenons compte actuellement de toutes vos suggestions pour que cela soit le plus complet possible.

MODERATEUR

commenter
Répondre