Çà me tentait de partir une nouvelle discussion....
Pourquoi ne pas jaser du pourquoi on a choisi tel ou tel autre Nickname ??
J'invite ceux à qui çà leur tente, de venir nous raconter qu'est-ce qui fait qu'ils ont choisi ce Nickname plutôt qu'un autre.
Pour les gens que le sujet n'intéresse pas, ce n'est pas grave, il y a plein d'autres sujets de discussion sur le forum.
Je commence la 1ère:
Je m'appelle Lyne et étant donné qu'il y a toujours plusieurs Lyne sur les forums, j'ai repris le surnom que ma maman me donnait quand j'étais toute petite: Linouche
Par pro_sylvie Le 19 novembre 2003, 19:40
Moi, je m'appelle Ninon mais je n'aime pas la prononciation espagnol de mon nom... Donc, pour mes amis cubains, je m'appelle Nina... Ça fait drôle au début mais on s'habitue... Aussi, tous les nicks que je dois utiliser sur internet espagnol... En ce qui concerne mon email, je l'ai choisi pour me rappeller que mon coeur est toujours là-bas... Oh, Linouche, c'est cute!!!!! Ma mère m'appelait Nichouette... ;0)))))))))))))
Bonne soirée à tous!!!!! Nina
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 19 novembre 2003, 20:00
Nina,
L'année passée j'ai rencontré à Cayo Santa Maria une fille qui s'appelait Ninon et elle était super gentille.
C'est un très beau prénom Ninon.
1 réponse
Répondre
Par cricri32 Le 19 novembre 2003, 20:13
Salut Linouche,
Simplement dans le but de participer, je te lance un défi de trouver pourquoi mon Nickname..........
Je sais que tu pars bientot alors je ne voudrais pas te manquer.........BON VOYAGE CHANCEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Salut Linouche,
Â
Manon
3 réponses
Répondre
Par Riviera Le 19 novembre 2003, 20:18
Bon voyage Linouche.
Je n'ai pas le plaisir de te connaître mais je sais que tu en * manges * du voyage et que tu participes régulièrement èa plusieurs forums de discussions.
Merci de prendre le temps de partager avec nous... et une belle température...
MODERATEUR
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 19 novembre 2003, 21:41
Merci beaucoup Modérateur.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 19 novembre 2003, 21:23
Pas facile.....
J'vais essayer, mais il ne me reste pas beaucoup de temps avant de partir....
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 20 novembre 2003, 06:43
Manon T,
J'ai beau essayer d'y penser et je ne vois rien, sauf peut-être que ton prénom est probablement Manon et T, le début de ton nom de famille ????
1 réponse
Répondre
Par cricri32 Le 20 novembre 2003, 07:11
Salut Linouche,
Je savais bien que tu finirais par trouver! T'es ben bonne!
On peut rien te cacher.........
Salut Linouche et donne-nous un compte-rendu en revenant de voyage et repose=toi bien....
Manon T
0 réponse
Répondre
Par sagittaire Le 19 novembre 2003, 20:16
bonjour nous cest facile je mappelle dany et ma femme nancy....des fois je prend le nick de sagittaire parceque cest mon signe............bonne idée de discussion linouche bye dany xxx
1 réponse
Répondre
Par yves13 Le 19 novembre 2003, 20:22
Dans mon cas il faudrait demander a mes parents qui me l'ont donné il y a plus de 38 ans maintenant
1 réponse
Répondre
Par sagittaire Le 19 novembre 2003, 20:58
lollllll
0 réponse
Répondre
Par midoja Le 20 novembre 2003, 08:42
2 réponses
Répondre
Par lemag1641 Le 20 novembre 2003, 08:42
tu pars quand Linouche?
Manon
0 réponse
Répondre
Par midoja Le 20 novembre 2003, 08:43
Désolé pour le court message avant mais j'avais écrit un super beau texte pi ça pas marché (2 foisen plus) pi j'ai fait un test pi la sa fonctionné zut .........
Bravo Modérateur pour ce super beau site...........
3 réponses
Répondre
Par Linouche Le 20 novembre 2003, 09:13
Océnanie,
Si çà peut te consoler, moi aussi j'ai des problèmes avec le "REPLY" ce matin, il a finalement fonctionné après au moinx 5 fois....BIZARRE
Manon,
Nous quittons, Gros Nounours, Amarone et Linouche demain.
Notre départ est à 5:45pm de Mirabel.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 20 novembre 2003, 09:14
OCÉANIE,
JE M'EXCUSE J'AVAIS ÉCRIS OCÉNANIE
PAS FORT FORT MON AFFAIRE.
1 réponse
Répondre
Par midoja Le 20 novembre 2003, 10:32
0 réponse
Répondre
Par sfjd Le 20 novembre 2003, 13:25
Océanie, je ne sais pas pourquoi, mais moi aussi parfois ca plante...( on dirait que c'est lorsque j'écris un beau et long texte.
.) Ca me marque un message d'erreur du genre : 504 Gateway....et la, tout disparait....Pas moyen de revenir en arriere....Ãvidement, quand je fais des test, ca fonctionne toujours !
0 réponse
Répondre
Par rox_anne7 Le 20 novembre 2003, 11:24
Bonne vacance Linouche, et bien moi c'est Lyndy p-c-q c'est le début de mon prénom et quand je ne suis pas en voyage l'hiver, je fais de la motoneige et c'est une Indy de Polaris. Alors mes ami(es) mon surnommé ainsi, voilà pas plus compliqué.
1 réponse
Répondre
Par jeanno Le 20 novembre 2003, 12:50
ben moi c'est Nathalie, parce que mon prénom c'est Nathalie

pas compliquer mon affaire
juste plate de ne pas avoir d'histoire a raconter par rapport a mon nick.mais sur d'autres forum c'est nafran pour na (nathalie)et fran pour (francis).
bye
bonne vacances Linouche
Nathalie
0 réponse
Répondre