9 utilisateurs connectés
Hey bien je tenais à me souhaiter un tres bon voyage je pars samedi le 22nov ¸, vu que je me suis pas fait de ti nami et que suzanne part en decembre et bien tant pis
bye hahahhahahhahaha
bon voyage Dan
Manon
On en profite jamais assez......alors ouvre les yeux le plus grand possible et le plus longtemps aussi. Croque dans toutes les secondes et reviens la tête plein de belles images........Bon Voyage Dan
Dan, tu vas surement rencontré pleins de tinami la bas alors profites-en bien et fait bon boyage hihihi
Bon voyage Dan. Je te souhaite de rencontrer plein de ti nami là-bas. Où vas-tu ??
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par lemag1641 Le 21 novembre 2003, 22:58
bon voyage Dan
Manon
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 22 novembre 2003, 00:06
On en profite jamais assez......alors ouvre les yeux le plus grand possible et le plus longtemps aussi. Croque dans toutes les secondes et reviens la tête plein de belles images........Bon Voyage Dan
0 réponse
Répondre
Par Caresse Le 22 novembre 2003, 12:47
Dan, tu vas surement rencontré pleins de tinami la bas alors profites-en bien et fait bon boyage hihihi
0 réponse
Répondre
Par misss Le 22 novembre 2003, 15:25
Bon voyage Dan. Je te souhaite de rencontrer plein de ti nami là-bas. Où vas-tu ??
0 réponse
Répondre