Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
On en profite jamais assez......alors ouvre les yeux le plus grand possible et le plus longtemps aussi. Croque dans toutes les secondes et reviens la tête plein de belles images........Bon Voyage Dan
Par lemag1641 Le 21 novembre 2003, 22:58
bon voyage Dan
Manon
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 22 novembre 2003, 00:06
On en profite jamais assez......alors ouvre les yeux le plus grand possible et le plus longtemps aussi. Croque dans toutes les secondes et reviens la tête plein de belles images........Bon Voyage Dan
0 réponse
Répondre
Par Caresse Le 22 novembre 2003, 12:47
Dan, tu vas surement rencontré pleins de tinami la bas alors profites-en bien et fait bon boyage hihihi
0 réponse
Répondre
Par misss Le 22 novembre 2003, 15:25
Bon voyage Dan. Je te souhaite de rencontrer plein de ti nami là-bas. Où vas-tu ??
0 réponse
Répondre