Forum | Voyages à Rabais®

nouvelle discussion!!

Général

salut la gags!!   il me reste 6 dodos pour santa lucia!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer...et vous autre!Glisser et Déposer

tu  est  tres  chanceuse  nous  ont  par  le  19  decenmbre.Glisser et Déposer  

à quelle place va-tu francine!!Glisser et Déposer

Salut moi je part la fin de semaine du 24 janvier mais je ne sais pas ou encore. Il y a trop d'endroit ou je voudrais allée... je change d'idée a tout les jours  c'est l'enferr!!! Donc environ 64 dodos ouf! Ça me prendrait le 10 millions samedi soirGlisser et Déposer la je saurais ou aller.

hihihihi moi il reste un dodo avant punta cana

Y me batGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

chanceux ,moi il m'en reste 14 dodos pour Pnta Cana,

Moi je pars cette nuit 3 hres 45 am direction aéroport et mes vacances commencent youpppppppppi je vais à varadero Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Manon

Moi je pars dans 30 dodos pour Punta CanaGlisser et Déposer

Salut, il me reste 8 dodos pour 2 semaines au Mélia Cayo Coco. Y a t-il quelqu'un d'autres qui y sera......?   Il y a une autre Francine qui part en voyage , où vas-tu.....?

T'es pas la seule!!!

Nous aussi on part pour fin janvier. Quand c'est pas la température qui nous arrête, c'est le prix... On change souvent d'idées. On ne sait plus quoi faire!

Julie Glisser et Déposer

Je te bats, moi il m'en reste seulement 2Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

salut a toi france je ne veut pas te relancer avec ca met moi il me reste juste 1 petit

dodo je part demain pour porto-plata hihihihi (LES PASSAGERS  A DESTINATION

DE LA RÉPUBLIC DOMINICAINE VEUILLEZ VOUS PRESENTER A LA PORTE 24 POUR L EMBARQUEMENT IMIDIAT 25 MINUTE PLUS TARD

BONJOUR MME ET MRS ICI VOTRE PILOTE ROBERT PICARD D AIR TRANSAT QUI VOUS SOUHAITE LA BIENVENU SUR LE VOL 766 A DESTINATION DE PORTO-PLATA  ) HIHIHI BON VOYAGE A TOI CHERE FRANCE UN PEUT D HUMOUR CA FAIT DU BIEN  MIKE MET MON DÉPART EST VRAI Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Y me bat lui aussiGlisser et Déposer

ça va mal à shop.

Bon voyage Mike

Pedro

Bonjour moi je past pour la République le 19 décembre je vais au Superclub breezes de Puerto Plata. Il y a t-il d'autres maniaque des voyages qui vont à cet endroit?

Moi il me reste 16 dodo pour riviera maya j'ai hâte en maudit Glisser et DéposerGlisser et Déposer

23 dodos pour Punta Cana pour 2 semaines! C'est la première fois que l'on part 2 semaines...ça va être super avec nos 2 belles cocottes! j'ai très hâte!......ciao!

Moi je pars avec ma blonde  à Punta cana dans .....80 dodo Ce sera notre 8ième séjours au Barcelo . Maudit que c'est long 80 dodos avant le paradis.

Moi, il me reste 15 dodos pour le Sol Cayo Guillermo mais pour une semaine, mieux que rien.

Bon voyage a vous tous !

Richard

Nous, il nous reste plus de 79 dodos ... c'est loin, très loin, mais l'attente n'en vaut-elle pas la peine ? Lorsque nous étions plus jeunes (dans la vingtaine), ma soeur et moi avons travaillé à Acapulco. Maintenant âgée dans la trentaine, je voyage une fois l'an avec mon conjoint.

J'ai toujours l'impression lorsque j'arrive sur place de voir la vie en couleur: je pars d'ici où tout est blanc et gris et j'arrive sur place et wow! les couleurs explosent: vert, bleu, sable et toutes ces fleurs colorées.

Ha! voyage, quand tu me tiens !!!!

Marlène B.  

merci a vous tous pour les bons voyages vous savez ce que est la sensation avant de partir 24 heurs avant ouffff c est une emotion indescriptible un feeling qui bouille comme un volcan tous les ingredients sont la on ne tien plus en place comme qu on dit sa n en vaut vraiment le coup .je trouve cettediscussion formidable je vous salut a tous ceux et celles qui calculs leurs dodos Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer 

c'est mon casGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Frank excuse moi mais je te bats hihiihihiihi direction aéroport 3 hres 45 am depart 6 hres 30 pour varadero hihiihiihihGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Manon

Bon voyage ManonGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi, 31 jours avant de realiser un reve , fete Noel et le jour de l an les deux pieds dans lesable. Au royal decameron costa blanca, Pänama

Il nous reste environ 47 dodos avant notre envolée pour san Andrès...

Mais j'y suis à toutes les nuits déjà dans mes rêves....Glisser et Déposer

Maryse Glisser et Déposer  

moi 15 dodos...départ 7 déc. pour Varadero...et première fois avec mon chum...lui il est super content et moi j'en rêve....je crois que je ne voudrai pas revenir encore une fois Glisser et DéposerGlisser et Déposer

seulement 5 dodos!!! pour santa lucia!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Plus seulement que 12 dodos pour le Superclub Breezes de Punta Cana

12-11-10-09-08-07-06-05-04-03-02-01- et on vole vers la chaleur

Francois

chère suchiiiii!!  désolé!!!Glisser et Déposer  je vais raconter mon voyage au retour!!Glisser et Déposer

De mon coté il me reste encore 54 dodos et c'est beaucoup avant mon départ pour Varadéro . Nous serons un groupe de huit et ce sera mon 6 ième voyages a Varadéro . J'ai toujours aussi hâte de partir comme si c'était la première fois . A ceux qui partent bientôt ...bon voyage et gardez nous un peu de soleil pour janvier prochain.   Glisser et Déposer          Boby .

Moi, depuis environ 17 ans, j'ai toujours fêté Noël dans le sud.  Je peux t'assurer que la neige, la slush ou la pluie, je ne m'en ennuie pas.  Au contraire, si jamais je ne pars par à Noël, je suis certaine que je vais beaucoup m'ennuyer du soleil, la plage.....  Bienvenue dans le club Glisser et DéposerGlisser et Déposer

25 dodos avant Cayo Guillermo.
J'ai hâte................Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Yeah.

Bon voyage à tous ceux et celles qui sont sur leur départ!

pu de dodo!!! mon avion décolle pour 21h00 ce soir!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

à bientôt!!!Glisser et Déposer

Bonjour France!!!

Bon voyage a toi et pour ma part il me reste beaucoup de dodos avant de partir (26 janvier) J,ai hate d'avoir tes commentaire pour la plage et les excurtions parce que je ne vais pas a cette hotel.Je vais au Club amigo caracol.

Bon voyage et profite s'en bien!!!JoséeGlisser et Déposer

il me reste 9 dodos, là je commence à y penser sérieusement Glisser et Déposer

commenter