je veux savoir quelle chambre est la mieux situe pour etre pres de tout et avoir une belle vue tout ca sans se faire deranger par la disco. Merci
je veux savoir quelle chambre est la mieux situe pour etre pres de tout et avoir une belle vue tout ca sans se faire deranger par la disco. Merci
Par mirisa Le 3 décembre 2003, 14:59
Bonjour Lise,
Je t'écris puisque je suis allée à Iberostar Daiquiri l'an dernier, je ne sais pas si c'est la première fois que tu y vas, mais c'est merveilleux..... Je n'ai rien à y dire. Pour l'emplacement de la chambre, moi je n'ai jamais entendu le bruit de la discothèque. Je me trouvais très près de la mer au rez-chaussé. J'étais dans un des blocs à gauche de l'entrée principale.
Alors je te souhaite un beau voyage, je retournerais dans cette hôtel n'importe quand... Moi, cette année, je retourne encore à Cuba, mais je vais au sol luna mares resort à Guardalavaca, Holguin.
Bye
Mireillle
0 réponse
Répondre
Par tytanyum Le 3 décembre 2003, 20:08
Bonjour Lise,
Â
Nous sommes allés a Iberostar Daiquiri au moi de mars drnier
Super hotel tu verra magnifique, notre chambre 3235-3236 pres de tout et magnifique vue sur la mer
J'avais des amis qui avaient la chambre 5235-5236 avec un salon entre les 2 chambres c'est a demander si vous etes 4 ensemble
voici un montage photo de notre voyage
http://www.photoshow.net/redir_dlx_v2.php?show=PklCXMKCc
si tu veux plus d'infos ne te genes pas,
 bon voyage Â
  , Michou
3 réponses
Répondre
Par gervais-ruel Le 4 décembre 2003, 11:56
bravo pour le montage super beau
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 4 décembre 2003, 12:17
Merci beaucoup, c'est très joli!
0 réponse
Répondre
Par mamel2814 Le 5 décembre 2003, 10:53
Merci beaucoup du renseignement...tres beau film en passant!!:)
0 réponse
Répondre