C'est une excellent question que plusieurs personnes se posent.
Punta Cana est une destination qui se vend très bien et les tours opérateurs n'ont pas besoin de baisser les prix pour écouler leur inventaire de sièges a risque. De plus, il y a moins de vols vers Punta Cana que vers Varadero a titre d'exemple, donc moins de sieges de disponibles.
Juste une gang de frustré qui cherche de la merdouille pour rien question de faire ch.. le peuple arreté donc de brailler pi si vous êtes pas contant y a personne qui vous retiens............c'est emmerdant des gosseux demême .....................excusé moi je me suis emporter mais caline laché prise en peu ..............le maususe de négatif faut arreter des fois !
Vous oubliez le notre but premier ici a tous ..............les voyages et le rêve...................pas le chialage et le bitchage dévener donc adulte un peu .......
C'est vrai: notre BUT premier c'est: LES VOYAGES... Mais y'en a qui se croient plus fins que d'autres...Essayons de ne pas embarquer dans leur provocations! Car c'est ça qu'ils(elles) veulent...provoquer des débats et des chicanes. Ce site en est un d'échanges positifs et de rêve!
Franchement, je suis très contente qu'il y a du monde qui m'appuie dans ce que je dis, cela fait taire plusieurs personnes qui ont seulement des mautadits commentaires négatifs a apporté sur ce forum.
Merci à Pedro, Marie-France, Océanie et JoJo. En passant, je suis partante pour un départ folie du jour n'importe quand jusqu'au mois de mars...
Entièrement d'accord avec vous quatre, je crois bien que ceux qui ont toujours des choses négatives a écrirent n'ont pas vraiment grand chose a dire, alors vous avez bien raison lâchons prise et occupons nous de gens qui ont vraiment la passion du voyage.
Je suis toujours partante pour aller en voyage! Même s'il reste 10 dodos pour Punta Cana je pense déjà au prochain....J'ai même suggéré à mon mari de vendre la maison pour aller dans une plus petite maison avec un plus petit terrain et voyager plus....mais c'était dans un moment de folie extrême! Mais on ne sait jamais...Alors comme je disais je suis toujours partante!
La compétition aide tous les voyageurs a avoir de meilleur prix.Arrêter de détruire ou d'abaisser VAR.Moi je pense que même si des fois vous trouver un prix meilleur chez un compétiteur ces peut-être a cause que VAR les obliges a s'ajuster et ainsi tous les voyageurs peut importe ou il achète leur voyage paye moin chère.
Moi je vérifie les prix régulièrement et VAR sont difficile a battre.
Que celui ou celle qui aura un meilleur prix ailleurs demande a VAR d'accotter...c'est tout! Et s'ils ne peuvent pas accotter ben...bye bye...allez ailleurs! Pas grave. Vous ré-essairez pour le prochain voyage! Vous savez, c'est ça la compétition...on a rien inventer ici...Faut juste être intelligent et se servir de la compétition a notre avantage...et non pour dénigrer une agence qui, j'en suis certaine, est a notre service!
Merci VAR ! Et continuez votre bon travail...On apprécie votre dévouement! Si vous restez toujours honnête et soucieux de servir votre clientèle, et bien vous ne la perdrez pas...
En octobre, il y a eu beaucoup de deals intéressants... C'est d'ailleurs sur ce site que nous avons acheté notre voyage. Ca dépend toujours du nombre de places encore disponibles et de la période de l'année.
Bonne chance !
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Riviera Le 3 décembre 2003, 13:01
Bonjour aleandro,
C'est une excellent question que plusieurs personnes se posent.
Punta Cana est une destination qui se vend très bien et les tours opérateurs n'ont pas besoin de baisser les prix pour écouler leur inventaire de sièges a risque. De plus, il y a moins de vols vers Punta Cana que vers Varadero a titre d'exemple, donc moins de sieges de disponibles.
MODERATEUR
0 réponse
Répondre
Par nphaneuf66 Le 3 décembre 2003, 13:29
merci donc si je ne réserve pas maintenant pour fin janvier je peux ne pas avoir de place ou
0 réponse
Répondre
Par jhardy Le 4 décembre 2003, 12:49
Sibole malahoja, tu as dont ben de la rancoeur, calme moi, ca va te faire du bien.
0 réponse
Répondre
Par Alison07 Le 4 décembre 2003, 14:29
Juste une gang de frustré qui cherche de la merdouille pour rien question de faire ch.. le peuple arreté donc de brailler pi si vous êtes pas contant y a personne qui vous retiens............c'est emmerdant des gosseux demême .....................excusé moi je me suis emporter mais caline laché prise en peu ..............le maususe de négatif faut arreter des fois !
Vous oubliez le notre but premier ici a tous ..............les voyages et le rêve...................pas le chialage et le bitchage dévener donc adulte un peu .......
1 réponse
Répondre
Par crysania Le 4 décembre 2003, 15:15
Les folies du jour sont une initiative intéressante et avantageuse pour les départs de dernière minute. La question posée par Aleandro était la raison pourquoi Punta Cana n'apparaissait pas souvent dans ces "folies du jour".Je crois que la réponse a été donnée. L'exaspération qu'éprouvent certains membres du forum est quant à moi très légitime parce qu'à force de chercher des "puces" on trouvera forcément le chien qui va avec (sic). Pour les Oceanie7,Marie-Ãlaine,Marie-France je "nous" propose de belles vacances remplies de soleil, de vent doux, de calme et encore du calme...Et pourquoi pas lancer l'idée de nous "garocher" dans une folies du jour un de ces jours, juste pour le plaisir d'être ensemble une semaine, sans savoir à l'avance où l'on s'échouera...
Pedro

0 réponse
Répondre
Par fleur Le 4 décembre 2003, 15:15
C'est vrai: notre BUT premier c'est: LES VOYAGES... Mais y'en a qui se croient plus fins que d'autres...Essayons de ne pas embarquer dans leur provocations! Car c'est ça qu'ils(elles) veulent...provoquer des débats et des chicanes. Ce site en est un d'échanges positifs et de rêve!
1 réponse
Répondre
Par jhardy Le 4 décembre 2003, 16:01
Franchement, je suis très contente qu'il y a du monde qui m'appuie dans ce que je dis, cela fait taire plusieurs personnes qui ont seulement des mautadits commentaires négatifs a apporté sur ce forum.
Merci à Pedro, Marie-France, Océanie et JoJo. En passant, je suis partante pour un départ folie du jour n'importe quand jusqu'au mois de mars...
Bonne soirée :)
Marie-Élaine
0 réponse
Répondre
Par Mamilu Le 4 décembre 2003, 16:25
Bonjour vous tous,
Entièrement d'accord avec vous quatre, je crois bien que ceux qui ont toujours des choses négatives a écrirent n'ont pas vraiment grand chose a dire, alors vous avez bien raison lâchons prise et occupons nous de gens qui ont vraiment la passion du voyage.
Sans rancune,
Linda 2003
1 réponse
Répondre
Par Marie-Eve Le 4 décembre 2003, 16:58
Je suis toujours partante pour aller en voyage! Même s'il reste 10 dodos pour Punta Cana je pense déjà au prochain....J'ai même suggéré à mon mari de vendre la maison pour aller dans une plus petite maison avec un plus petit terrain et voyager plus....mais c'était dans un moment de folie extrême! Mais on ne sait jamais...Alors comme je disais je suis toujours partante!
1 réponse
Répondre
Par Marie-Eve Le 4 décembre 2003, 17:00
c'est bien moi...j'ai répondu sur le mauvais message désolé mais je suis certaine que vous m'avez comprise!
1 réponse
Répondre
Par nphaneuf66 Le 4 décembre 2003, 18:26
je ne comprends pas cétais une question banale pis ca virer en jiblotte
1 réponse
Répondre
Par lemag1641 Le 4 décembre 2003, 19:58
Je suis parfaitement d'accord avec vous sur ceux qui cherchent des poux et des bébittes............. je suis tannée de lire des critiques juste pour critiquer ....chez nous on appelle ça s'enfarger dans les fleurs du tapis............  je vais dire comme Marie-Hélène personne ne vous retient et oui Modérateur vous avez vraiment un bon caractère pour endurer ça
Manon
0 réponse
Répondre
Par Alison07 Le 5 décembre 2003, 09:00
Moi je vote pour qu'on suprime les messages négatif de cette discution de toute façon ça tourne en rond.......c'est enfantin
Bonne journée...........vive le soleil , la mer et la PAIXÂ
1 réponse
Répondre
Par michon59 Le 5 décembre 2003, 09:20
La compétition aide tous les voyageurs a avoir de meilleur prix.Arrêter de détruire ou d'abaisser VAR.Moi je pense que même si des fois vous trouver un prix meilleur chez un compétiteur ces peut-être a cause que VAR les obliges a s'ajuster et ainsi tous les voyageurs peut importe ou il achète leur voyage paye moin chère.
Moi je vérifie les prix régulièrement et VAR sont difficile a battre.
Bonne Journée
1 réponse
Répondre
Par fleur Le 5 décembre 2003, 12:12
Que celui ou celle qui aura un meilleur prix ailleurs demande a VAR d'accotter...c'est tout! Et s'ils ne peuvent pas accotter ben...bye bye...allez ailleurs! Pas grave. Vous ré-essairez pour le prochain voyage! Vous savez, c'est ça la compétition...on a rien inventer ici...Faut juste être intelligent et se servir de la compétition a notre avantage...et non pour dénigrer une agence qui, j'en suis certaine, est a notre service!
Merci VAR ! Et continuez votre bon travail...On apprécie votre dévouement! Si vous restez toujours honnête et soucieux de servir votre clientèle, et bien vous ne la perdrez pas...
0 réponse
Répondre
Par chantalavon Le 5 décembre 2003, 12:31
Bonjour,
En octobre, il y a eu beaucoup de deals intéressants... C'est d'ailleurs sur ce site que nous avons acheté notre voyage. Ca dépend toujours du nombre de places encore disponibles et de la période de l'année.
Bonne chance !
0 réponse
Répondre