rafraichir

Général

Comment faire pour rafraichir les discussions? Doit-on quitter et revenir? Aider moi s.v.p. Bon voyage à tous ceux qui vont s'éloigner de se fret là.

En effet, ca ne semble plus possible de rafraichir, comme on le faisait jusqu'a hier (mardi), soit avant que le modérateur ne nous oblige a fonctionner avec un nom d'utilisateur et mot de passe. Merci d'avoir gardé les choses simples, Modérateur!Glisser et Déposer

peut etre pourront-ils remédier à ce petit problême car c'est un peux désagréableGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Effectivement, comment fait-on pour rafraichir?

Merci...

Pour rafraîchir, vous n'avez qu'à cliquer sur votre page internet, en haut, sur l'icône où il y a deux petites flèches vertes (refresh).

Marlou

Je te remercie Marlou, c'est gentil d'avoir répondu, maintenant c'est bien  seulement a cliquer sur actualiser, tu as aider bien des gens.Glisser et Déposer Merci encore Glisser et Déposer

r.b.

Est-ce que je suis le seul a ne pas voir ces deux petites flèches que je suis supposé avoir ou s'il y en a d'autres comme moi?

Claude

Bonjour Claude,

regarde sur ta page web et clique sur actualiser se sont tes deux flèches  normalement situé entre arrêter et démarrage et à côté de la loupe pour rechercherGlisser et Déposer

Manon

je l'ai cherché moi aussi Glisser et Déposer

manon

commenter
Répondre