Comment faire pour rafraichir les discussions? Doit-on quitter et revenir? Aider moi s.v.p. Bon voyage à tous ceux qui vont s'éloigner de se fret là.
Comment faire pour rafraichir les discussions? Doit-on quitter et revenir? Aider moi s.v.p. Bon voyage à tous ceux qui vont s'éloigner de se fret là.
Par Charlotte! Le 3 décembre 2003, 10:33
En effet, ca ne semble plus possible de rafraichir, comme on le faisait jusqu'a hier (mardi), soit avant que le modérateur ne nous oblige a fonctionner avec un nom d'utilisateur et mot de passe. Merci d'avoir gardé les choses simples, Modérateur!
1 réponse
Répondre
Par rol Le 3 décembre 2003, 10:45
peut etre pourront-ils remédier à ce petit problême car c'est un peux désagréable
1 réponse
Répondre
Par myosotis Le 3 décembre 2003, 14:42
Merci...
0 réponse
Répondre
Par Marlene Le 3 décembre 2003, 14:53
Pour rafraîchir, vous n'avez qu'à cliquer sur votre page internet, en haut, sur l'icône où il y a deux petites flèches vertes (refresh).
Marlou
0 réponse
Répondre
Par rol Le 3 décembre 2003, 15:16
Je te remercie Marlou, c'est gentil d'avoir répondu, maintenant c'est bien seulement a cliquer sur actualiser, tu as aider bien des gens.
Merci encore 
r.b.
1 réponse
Répondre
Par Charlotte! Le 3 décembre 2003, 15:24
Est-ce que je suis le seul a ne pas voir ces deux petites flèches que je suis supposé avoir ou s'il y en a d'autres comme moi?
Claude
1 réponse
Répondre
Par Le 3 décembre 2003, 15:51
Bonjour Claude,
regarde sur ta page web et clique sur actualiser se sont tes deux flèches  normalement situé entre arrêter et démarrage et à côté de la loupe pour rechercher
Manon
1 réponse
Répondre
Par lemag1641 Le 3 décembre 2003, 15:56
je l'ai cherché moi aussi
manon
0 réponse
Répondre