Bora Bora

Général

Bonjour à tous,

Comment pourrait coûter un séjour de 2 semaines à Bora Bora? À quel moment y aller? Existe-t-il des formules tout-inclus là-bas? Je sais que cette destination est sûrement très dispendieuse, mais y a-t-il des moyens d'y séjourner qui soient plus abordables que d'autres?

J'attends de vos nouvelles avec impatience. Glisser et Déposer

Je suis allée à Bora Bora il y a 10 ans et c'était paradisiaque. Si tu prévois un voyage à cet endroit, tu pourrais en profiter pour visiter également d'autres Îles, soit Tahiti ou Morea. Tant qu'à aller si loin et payer le gros prix pour le billet d'avion, aussi bien s'en mette plein la vue. C'est un des plus beaux voyages que j'ai fait et il restera gravé dans ma mémoire longtemps.

Bonjour a tous, et oui moi aussi je l'ai regardé et écouté l'émission MAEVA hier soir, sauf que moi je l'avais déja vu donc ca fait 2 fois que je me la tape cet émission de reve.  C'est de toute beauté, je n'ai jamais rien vu de si beau, la mer ont dirait une piscine tellement l'eau est belle.  Incroyable. Glisser et Déposer

3060$= vol internationaux accueuil traditionnel, transferts,2 nuits a tahiti au choix catamaran entre tahiti et moorea 4 nuits a moorea excursion nourrir les requins tour de l lie de moreaa avec hotel :modere  ou 4000 avec hotel superieur moorea pearl resort royal tahitien ou bora bora pearl resort ou 4700 pour hotel superieur tahiti beachcomberintercontinental  moorea pearl reso. avec boomerang tours pacifique sud! moi cest sur que j y vais avant mes 30 ans!!!!!! et j ai une amie qui a travaillé la bas 2 ans  elle me dit que ca vaut le detour!

Bonjour, je cherchais l'endroit de rêve pour ma lune de miel, je l'ai trouvé. Janvier 2001 pour 2 semaines en Polynésie Française, (5 îles dont taithi, moorea, huaine, bora bora, rangiroa). 13.000$ pas mal cher, mais vraiment sans regret. TOUT est cher. On a fait plusieurs excursions, tels nager avec des dauphins, plongée sous-marine. Aucune dépenses excessives. 2 repas d'inclus par jour.  example de prix. ( 2 cheeses burger, 2 jus d'ananas = 35$ )  Nos îles préférées sont Rangiroa, moorea, huaine. Taithi c'est comme une grosse ville par contre un beau safari dans le milieu de l'île qui en vaut la peine, Bora Bora trop touristique par contre le lagon est super beau, l'avion atterit sur un petit ilot tout pres de l'ile et un bateau nous amene a notre hotel.

Si il y des gens qui aimerait plus d'informations vous pouvez m'ecrire, ca me fera un plaisir de vous repondre.

Bonjour Yoni,

voici mon adresse [email protected] car j'aimerais communiquer avec toi sur ton expérience de Bora-Bora

Pedro

commenter
Répondre