Hello,
Quelqu'un peut-il me dire combien de pesos pour 1$ US?
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Hello,
Quelqu'un peut-il me dire combien de pesos pour 1$ US?
Merci!
Par mmgg Le 31 décembre 2003, 19:09
Pesos dominicain... je voulais savoir,
Je pars avec des $ US
également j'aimerais savoir combien de pesos dominicain pour 1$ canadien
merci!
1 réponse
Répondre
Par misti Le 1 janvier 2004, 21:09
Salut Guylou,
Moi, je suis revenu de RD il y a quelques jours. Je dois te dire que le peso varie d'une journée à l'autre. Quand je suis arrivé en RD tu avais 25 pesos pour 1 $ Can. et 33 pesos pour $1 US. La journée suivante on avait 24 pesos pour 1 $ Can. et 32 pesos pour $1 US.
Moi, j'avais de l'argent US pour les femmes de chambre et le pourboire aux barmaid mais quand je magasinais, j'avais des Pesos. Tu es plus regagnant avec le taux de change.
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 31 décembre 2003, 22:32
un dollard canadien c est 20 pesos 5 .00 100 pesos 25.00 canadien c est 500 pesos moi je voyage toujour avec des pesos bonne annee tous le monde claude.d
1 réponse
Répondre
Par mmgg Le 1 janvier 2004, 00:48
Bonne année à tous!
Je souhaite un voyage à tous pour 2004!
Guylou!
0 réponse
Répondre
Par nphaneuf66 Le 1 janvier 2004, 06:31
quand pars-tu guylou
1 réponse
Répondre
Par mmgg Le 1 janvier 2004, 09:35
Samedi matin 6hres de Québec, escale mtrl 10hres et... République Dominicaine arrivée 14 hres!!!
encore 1 1/2 dodos! je dis 1/2 car vendredi je crois que je ne dormirai pas! j'ai hâte en s.v.p.!
Nous sommes au Casina Marina Reef à Sosua et sommes 4 : 2 adultes
 et 2 ados

0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 1 janvier 2004, 09:40
moi reste encort 7 jours avant puerto plata houpie claude.d
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 1 janvier 2004, 09:43
moi plusieur pinacanada aprendre pour les ami et amie d ici lolllll un pour ginette un pour yves et encort plusieur autre pour les autre hihihihihihi le soleil nous attend bonne vacances a tous claude.d
0 réponse
Répondre