Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Combien de pesos pour 1$ US?

Général

Hello,

Quelqu'un peut-il me dire combien de pesos pour 1$ US?

Merci!

Pesos dominicain... je voulais savoir,

Je pars avec des $ US

également  j'aimerais savoir combien de pesos dominicain pour 1$ canadien

merci!

Salut Guylou,

Moi, je suis revenu de RD il y a quelques jours. Je dois te dire que le peso varie d'une journée à l'autre. Quand je suis arrivé en RD tu avais 25 pesos pour 1 $ Can. et 33 pesos pour $1 US. La journée suivante on avait 24 pesos pour 1 $ Can. et 32 pesos pour $1 US.

Moi, j'avais de l'argent US pour les femmes de chambre et le pourboire aux barmaid mais quand je magasinais, j'avais des Pesos. Tu es plus regagnant avec le taux de change.

un dollard canadien c est 20 pesos       5 .00 100 pesos  25.00 canadien c est 500 pesos moi je voyage toujour avec des pesos   bonne annee tous le monde      claude.d

Bonne année à tous!

Je souhaite un voyage à tous pour 2004!

Guylou!

quand pars-tu guylou

Samedi matin 6hres de Québec, escale mtrl 10hres et... République Dominicaine arrivée 14 hres!!!

encore 1 1/2 dodos! je dis 1/2 car vendredi je crois que je ne dormirai pas! j'ai hâte en s.v.p.!

Nous sommes au Casina Marina Reef à Sosua et sommes 4 : 2 adultes Glisser et DéposerGlisser et Déposer et 2 adosGlisser et DéposerGlisser et Déposer

moi reste encort 7 jours avant puerto plata houpie claude.d

moi plusieur pinacanada aprendre pour les ami et amie d ici lolllll un pour ginette un pour yves et encort plusieur autre pour les autre  hihihihihihi       le soleil nous attend    bonne vacances a tous     claude.d

commenter
Répondre