Bonjour tous le monde et bonne année.
Je suis de retour de la République du Superclub Breezes Puerto Plata. Je planifie déjà mes autres vacances car j'ai l'intention de repartir mars/avril. Car comme vous avez sans doute entendu parler, mon copain a perdu notre caméra numérique en revenant de la RD à l'aéroport de Mirabel. Alors, nous n'avons aucunes photos de notre voyage. Il faut donc y retourner pour pouvoir en avoir d'autres.
Je me demandais où aller. Soit retourner en RD ou ailleurs. Mais je ne le sais pas. Où est la meilleure place.
Je cherche un bel hôtel ;
une piscine asser grande ;
bonne bouffe ;
villages à visiter ;
et bien sûr ou la température est bonne en mars/avril.
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
Par misti Le 1 janvier 2004, 22:10
Quel est le meilleur temps pour aller à Cuba?
Pour ce qui est du Mexique est-ce beau? La bouffe comment elle est?
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 2 janvier 2004, 19:48
Le meilleur mois pour aller à Cuba est le mois de mars. A Varadero, l'an passé, nous avons eu de la très belle température. Je logeais au Barcelo Solymar et nous avons vraiment apprécié la qualité d'hébergement de cet hôtel. La plage est superbe et la nourriture est très bonne.
J'ai beaucoup aimé le Mexique aussi et la nourriture y est aussi très bonne. Je suis allée 2 fois à Puerto Vallarta et côté température, c'est l'endroit le plus sûr que je connaisse même en janvier avec des baromètres à 30 degrés celcius au moins. J'ai logé au Vista Club Playa De Oro et au Royal Decameron et je vous recommande ces 2 hôtels.
Aby
0 réponse
Répondre
Par misti Le 2 janvier 2004, 17:59
Snifff Snifff personne ne peut m'aider
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 2 janvier 2004, 18:51
Karina,
C'est très relatif "la meilleure place".
Meilleure place pour qui ??
Pour moi çà peut-être plein de choses, pour un autre, çà peut-être autre chose....
Très difficile.
Regarde les endroits qui pourraient d'intéresser et viens sur le forum poser des questions concernant les endroits qui te tentent.
0 réponse
Répondre