Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Forfaits 2 semaines

Général

Bonjour et Bonne année,

Est-il possible d'avoir des forfaits (dernière minute) pour 2 semaines en plus de ceux d'une semaine? Merci

Denis

moi aussi je me pose la question car je pars toujours en 2 semaines....1 semaine c'est trop court pour moi.

Tous les jours je vérifie les spéciaux de voyage...

Ce n'est pas même pas pour partir en dernières minutes, car à mon travail çà m'est impossible, je dois choisir mes vacances en début d'année, mais j'aime bien être au courant des prix, etc....

Je peux te dire qu'il y en a des départs "dernières minutes" pour 2 semaines, mais pas souvent.

Quand on veut partir 2 semaines, vaut mieux se prendre à l'avance, surtout quand on sait que les transporteurs ne gardent que 20% des sièges de leurs avions pour les formules 2 semaines. On comprendra que pour eux, c'est bien plus payant de vendre des voyages en formule 1 semaine. 

Gaspar,

Une chose que j'ai oublié de te dire:

Si tu as en tête un endroit bien précis et que tu sais que çà se vend bien, n'hésite pas et achète.

Par contre, si l'endroit n'est pas vraiment important, attend car c'est certain que tu vas trouver quelque chose.

Bonjour, Moi je viens d'acheter un forfait 2 semaines pour Cancun avec VAR, nous partons le 16 janv.à l'Oasis Cancun. Moi je te dis n'attend pas trop pour acheter ton voyage, sinon il ne reste que du Cuba et en Janvier Cuba???? 2 semaines à l'avance c'est bien, moi ca fait 20 ans que je voyage et j'ai toujours acheté du derniere minutes meme si certains agent de voyage me disait que c'est très risqué d'attendre j'ai toujours trouvé le meilleur deal. Mon conseil est d'appeler souvent VAR, choisi ta destination, ton hotel et demande si il reste encore de la place sur l'avion, moi j'ai acheté quand il restait 2 places sur l'avion BINGO je t'avou que c'est stressant mais ca faut la peine moi j'ai économisé $1050 par personnes en comparant avec le prix de brochure MERCI V.A.R.

Merci pour vos réponses....Et qu'en pense le modérateur? Merci

commenter