Idée famille

Général

Bonjour,

Quelqu'un a une suggestion à me faire pour juillet ou aout pour une semaine. Je partirais avec ma petite famille (enfant 8 et 11 ans) forfait tout inclus. À des prix très raisonnable.

Bonsoir à vous tous,  seulement pour remonter le sujet et donner un coup de pouce à Rose.  Merci. Glisser et Déposer  Ginette.

Moi, je suis allée en République à Puerto Plata et c'était au Superclub breezes. Il y avait des enfants. Il y a des jeux intéressants pour eux. Et la piscine est sécuritaire et en plus c'est des prix abordables. Bonne bouffe. Ils pensent à tous autant pour les adultes que pour les enfants.

Bonne chance dans tes recherches.

Karina

Bonjour Rose2004,

J'ai été en janvier 2003 au Brisas de Santa Lucia à Cuba avec mes deux enfants de 5 et 7ans à ce moment.  Ce forfait tout inclus est parfait puisque l'hotel n'est vraiment pas trop étendu donc les enfants si retrouvent facilement et tu peux t'installer un peu partout et bien les voir.  Les prix pour cette destination sont encore très bon.  Vérifie ça c'est vraiment une belle place et bien le fun avec des enfants ET surtout abordable.  Bonne Chance.

Eli

commenter
Répondre