Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


el senador

Général

On part  9 copains et copines fin mars. J'aimerais avois vos commentaires sur le El Senador . Merci!

En espérant qu'il y ait pas trop d'Elvis Gratton ainsi que des membre de la famille BougonGlisser et Déposer

 

Bon voyage!

Ne soyer pas inquiet.

Nous y sommes allés ce printemps.  La deuxieme semaine d'avril et tout était parfait.  C'est vrai qu'il y a beaucoup de Québécois mais ce n'est pas automatiquement un défaut.  Moi je trouvais qu'il y en avait un peu trop et l'on se sent un peu moins dépaysé mais ca dépend ce que l'on recherche.

Pour le site, c'est très beau, tres propre, nous avons bien manger, les chambres sont tres belle, la plage aussi.  Pas beaucoup de chose négative a dire.

Il y a des gens qui on de la dificulté avec le fait qu'un groupe de Québécois soit propriétaire d'un site dans le sud.  Si ce meme établisement etait la propriété d'un Americain, je suis certain qu'on ne lirait pas ces critiques qui sont assez souvent sans fondement.  Ce n'était pas notre premier voyage et l'on peut facilement comparer ce site a n'impote quelle autre.  Sufit de savoir ce que l'on veut.

Bon voyage  et surtout, dormer en paix vous ferait assurément un beau voyage.

Luc

 

Merci ,

    Nous partons le 26 mars et les commentaires de Luc sont appréciés de ma part.  Un des commentaires les plus négatifs dernièrement est le fait qu`il y a beaucoup de québecois/Elvis Gratton.  Aussi, j`ai vu des gens se plaindre qu`il faut se coucher à l`envers sur la plage pour faire face au soleil.  Pour ma part, je peu vivre facilement avec cela...  Sergei. 

Bonjour Sergei,

C'est la même chose pour moi.  Peu importe où est le soleil, en autant qu'il est là, c'est ce qui compte. On est en vacances alors les détails comme ceux-là ne me dérangent pas vraiment.

Bon voyage  !

Michèle

Bonjour!

Il ne faut en effet pas vous inquiéter car j'Ai moi aussi bcq apprécié mon séjour la bas.  J'ai écris mes commentaires dasn "de retour de cuba"...Ca vous donnera une petite idée.

Côté Elvis Gratton, je crois que le phénomene est amplifié...J'ai vu un des ces Elvis durant mon séjour, mais un seul...Mais il est certain que des gens comme ca se font bcq remarquer, ce qui explique a mon avis la "panique" qui entoure le phénomene.

à tout ceux qui s'en vont au EL Senador, bon voyage!!!!!!! N'hésitez pas pour des questions!

Mary

Pour les Elvis Gratton... ne vous en faite pas... il y en a partout.  On était a Punta Cana en mars 2003 et j'ai été gênée d'être québécoise.  Il y avait des couples de québécois dans la soixantaine qui photographiaient des filles qui pratiquaient le monokini!!!

J'étais dans l'océan en train de me faire flotter quand j'ai entendu en bon québécois pis fort à part de ça: "Roger? Tu l'as tu posé celle là" Pis la madame avait le doigt bien pointé sur la fille étendu sur la plage.... On devait être 30 dans l'eau!  Je capotais.

Donc ceux qui ne veulent pas voir d'Elvis Gratton allez plutot vous cacher sur des iles désertiques... loin de toutes les destinations où les québécois peuvent ce trouver.

Stéphanie

Comme tu dis Folledusud, ce genre de personnage il y en a partout.  C'est juste un peu gênant quand ça vient de la même province ou du même pays que toi.  Ginette.

Merci à vous tous, ça m'encourage!

Oui il ya une discotheque

Effectivement il y a une discothèque et pour y accéder c’est par le lobby principal.

 

Serge

 

Je ne me permettrai certainement pas de juger ou de classer les touristes qui ont choisi le El Senador. Respect s'impose.

Je suis allé à cet hôtel, il y a un an et demi. C'est un immense complexe de vacances qui est idéal pour de belles vacances à bon prix, avec un bon choix de nourriture préparée sans prétention, avec des chambes confortables et avec une plage agréable. Le service est bien et l'ambiance est sympathique.

Je crois que cet hôtel recevra d'excellents commentaires de la part de ceux qui voyagent pour la première fois. Ayant eu la chance depuis 30 ans de visiter d'autres endroits à Cuba, dans les Caraïbes et dans le monde, je crois que je peux, comme ceux qui ont une solide expérience des voyages, comparer et éventuellement trouver qu'ailleurs c'est mieux ou pire.

Personnellement, je recommanderais cet endroit à de nouveaux voyageurs, à ceux qui n'ont pas tellement le goût de sortir d'un site ou qui encore ne veulent pas trop sentir le dépaysement par rapport au Québec. C'est pour ces dernières raisons et pour ces voyageurs surtout que je recommanderais ce site, tout comme c'est pour ces mêmes raisons que, même si j'ai passé une belle semaine au El Senador,  je ne retournerai pas à cet hôtel car je n'y ai pas senti de cachet assez original pour me donner cette envie. Mais c'est mon opinion personnelle qui ne vise aucunement à donner raison ou tort à qui que ce soit.

Excellent commentaire auquel j'adhèreGlisser et Déposer

Pour continuer dans la même veine, Cayo Santa Maria à Cuba est un autre endroit pour les Québécois qui aiment se retrouver avec d'autres Québécois et de par ce fait ne pas trop être dépaysés. Être avec des gens qui parlent la même langue est sécurisant pour plusieurs touristes Québécois.  

 

salut, j,ai été 2 fois au el senador.

la premiere fois ,j,ai adoré tandis que la deuxieme j,ai été extrmement décue.

la premiere fois c,était en mai 2002 et l,autre c,était en aout 2003.  la bouffe , la propreté et tout avait changé en si peu de temps.

pour ma part et bien el senador a descendu d,une coche dans mon estime

mais j,ai fait plusieurs voyages et je suis donc plus critique qu,une autre.

ciao

salsa

 

commenter
Répondre