ON GÈLE

Général

C'EST SUPPOSÉ ÊTRE ÇA LE RÉCHAUFFEMENT DE LA PLANÈTE, ON GÈLE MAUDITE M... POUR NE PAS DIRE AUTRE CHOSE.   ON GÈLE À LA GRANDEUR DE LA MAISON PUIS TOUT LES SYSTEMES DE CHAUFFAGE FONCTIONNE À PLEIN.  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer.. VIVE LE SUD..... Ginette.

y fait frette en tab..........

Suis-je la seule à me demander ce que je fais ici dans ce froid glacial? Je ne suis pas née dans le bon pays...

Maude

C'est exactement ce que je me pose comme question....je ne suis pas née à la bonne place ...pour la température en tout cas.....alors arrêtons de chialer et prenons les moyens pour partir 2 à 3 mois par année....c'est ce qu'on planifie d'ici 2 ans.....avec les 2 filles....c'est pas humain vivre à moins 35.......Glisser et Déposer 

Glisser et Déposer

J'ai hâte à la retraite et passer l'hiver ailleurs qu'ici.

Glisser et Déposer 

Bonjour,  si je m'écoutais je n'attendrais pas à ma retraite et je ne passerais pas seulement l'hiver.  Moi non plus je ne suis pas née dans le bon pays certain. Glisser et Déposer Ginette.

Salut tous le monde,à

C'est vrai qui fait frette et étant du Saguenay je vous appuie a 100% mais n'oublions pas le plus important........ Nous sommes dans un pays libre et prospère......

Bonne journée a tous!

Manon T

Oui Charmante on a besoin de prospérité faut bien payer nos factures d'électricité !!!!

je suis bien d'accord avec toi charmante

puis-je te demander d'où tu viens au saguenay car moi aussi je viens du saguenay

C'est vrai Ginette ce que tu dis parce que les factures d'Hydro ont légerement augmentée si je me fie a celle de décembre il y a une différence de 3.60$ donc il faut etre juste bien prospère pas trop non plus parce que la ca devient peut-etre un défaut.......

movia je suis a la limite de Jonquiere et Chicoutimi..... Pour etre plus précise, je paie les taxes a Ville de Jonquière mais l'eau vient de Chicoutimi donc assez sur la limite hein!

Salut

Manon T

Je m'excuse de ne pas être d'accord avec toi charmante en passant ,mes origines sont à Arvida,mais quand tu parle de prospérité,je crois que tu n'a jamais lu le rapport de l'institut Fraser sur le rendement économique et la prospérité de tous les États et Province de l'amérique du Nord sur internet ,tu peut la trouver sur www.fraserinstitute.ca et le résultat final,c'est que l'on est les derniers en prospérité et richesse par habitant en Amérique du nord ,on est également et de loin les plus syndiqués et pour ce qui est de notre liberté,on est les plus gérés par le gouvernement (toute une liberté).Facq on peut continuer à geler et écouter les conseils d'hydro Québec de ne pas consommer trop de courant pour qu'ils puissent faire plus de profits sur notre dos.C'est platte,mais c'est la réalité .

Bonne journée quand même.

Titleist

titleist,

Ben moi j'me considère dans un pays libre et prospère....... Je mange 3 excellents repas par jour, je dors dans un lit tellement confortable, j'ai une petite maison chaude avec une odeur d'invitation, j'ai de l'argent pour avoir ce dont j'ai besoin et en plus ce dont j'ai envie. Des voyages, des voitures, du gros luxe dans le fond....... Parce que quand tu regarde bien autour de toi c'est a dire partout sur la terre ben moi je trouve que je suis assez privilégiée!

La pauvreté, la guerre ben on se plaind le ventre plein!

Donc tous les jours je remercie Dieu de me donner la santé et par la suite je suis en mesure d'avoir tous le reste.........   Donc si j'entend des gens se plaindre je deviens drolement en colère....... Parce que la plus part du temps ces gens la font rien pour etre mieux! C'est dommage.......

Manon T

Bonsoir Charmante,  tu vois,  j'en fais des choses pour être mieux dans ma vie de tous les jours, et je peux te dire que NORMALEMENT j'aime beaucoup l'hiver car je suis une skieuse et j'aime prendre l'air, mais je déteste GELER COMME ÇA À MOINS 40 ET MOINS 45 donc OUI je me plains, même si je mange 3 repas/jour, lit confortable, maison, odeur, 2 voitures, 2 voyages/année, argent, tout quoi.  Mais je changerais volontiers tout ceci pour aller travailler dans un pays pauvre pour les aider.  Mais je n'ai pas à t'expliquer ça, la discussion était seulement pour faire contradiction et faire un clin d'oeil aux chanceux qui sont en voyage dans le SUD.  Alors ne mêle pas les cartes.  Ginette.

Moi aussi je suis carrément tanné et je me demande qu'est ce que je fait ici à ce froid du pôle nord, vraiment 2 semaines par hiver c'est pas trop pour moi, c'est meme nécessaire pour mon moraleGlisser et Déposer

Nancy

C'est bien réel ce froid, mais par contre, soyons honnête, celà nous rend amoureux des Îles chaudes et turquoises, des voyages, et, pendant que l'on est ici, à des rencontres chaleureuses entre amoureux des voyages, comme ce sera le cas avec Charmante,Isa et Steve, Maria, Lucas et Pedro en fin de semaine à Québec...Et dire que je repars bientôt pour Cartagena en Colombie, Ah-la la ...hihihi!

Pedro

Pis moi j'ai été évité au lieu d'être invité à cette rencontre des plus chaleureusesGlisser et Déposer

Bien non Francis, tu n'as pas été évité. Des liens se sont formés entre-nous depuis plusieurs mois maintenant et nous partagerons des choses à Québec entre-nous, pour fêter le départ de la vague de froid , nous rappeler de bons souvenirs de voyages et...peut-être en préparer d'autres pour l'an prochain...qui sait?

Pedro

Bonjour Pédro,

De bonne heure pour un fonctionnaire! Ha! Ha! Ha!.........

C'est certain qu'on se voit demain et je crois bien qu'on aura pas mal de choses a dire.....

Bonne Journée!

Manon

Salut Ginette,

Nous ben c'est fini on gèle plus mais on pelte parce qu'il est tombé cette nuit une quinzaine de cm. Mais c'est agréable d'autant plus que je suis en congé aujourd'hui et que j'en profiterai pour faire une petite promenade a l'extérieur........ Le froid devrait tombé dans votre région en fin d'après-midi je crois au plus tard cette nuit......

Bonne Journée Ginette!

Manon

commenter
Répondre