Je peut avoir un forfait au Paradise beach club pour 997$ tx incluse quelqu'un pourrais me donner des commentaires sur cet hotel est-ce-que ça vaut le coup ou je me fait arnaquer dans un hotel minable Merci Marlene
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je peut avoir un forfait au Paradise beach club pour 997$ tx incluse quelqu'un pourrais me donner des commentaires sur cet hotel est-ce-que ça vaut le coup ou je me fait arnaquer dans un hotel minable Merci Marlene
Par ginette16 Le 14 janvier 2004, 10:37
Bonjour Marlene, jette un coup d'oeil dans "recherche", tu auras une bonne idée.
 Ginette.
0 réponse
Répondre
Par tony Le 14 janvier 2004, 15:08
Salut Marlène,
Je suis allée 6 fois au Paradise (de 93 à 97) et en 2001. C'est un excellent hotel ou tu manges très bien... surtout au Michaelangelo. Le personnel est très gentil et c'est très bien située... directement sur la mer... Adepte de la marche, t'en auras pour ton argent puisque l'on peut prendre de longues marches... Une chose à faire attention est de ne pas avoir de chambre standard puisqu'elles sont petites ... à moins que tu sois seule... Excellent choix pour un bon rapport qualité / prix....
0 réponse
Répondre
Par dl338 Le 14 janvier 2004, 15:28
Si c'est le Paradise à Puerto Plata ds le complexe Playa Dorada...ne manque pas ta chance...c'est un excellent prix!!!
0 réponse
Répondre