Bonjour tous le monde,
J'aimerais bien que vous me donniez votre opinion concernant cette question......
A quel endroit dans le sud, conseilleriez-vous a 2 couples dans la mi-cinquantaine qui veulent de la belle température, de la bonne bouffe, de la chaleur et de la propreté......Départ dans les 20 a 25 février prochain.....
Ca sera leur premier voyage!
Merci pour votre soutien.......
(C'est une demande officiele c'est a dire qu'il y a 2 couples qui m'ont demandé ce renseignement......
Merci
Manon T
Par Francis Le 15 janvier 2004, 19:52
Si c'était moi, je leur suggérerais Varadero à Cuba. Comme premier voyage dans le sud, me semble que ce serait excellent.
Je leur souhaite un bon voyage!
Â
1 réponse
Répondre
Par Elodie Le 15 janvier 2004, 21:09
Francis,
Lorsque tu dis Varadero a Cuba serais-tu en mesure de me suggerer un complexe et il faut prendre attention car ils ne parlent pas l'anglais encore moin l'espagnol donc ca prend un site visité par Canadiens.......
Merci
Manon
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 15 janvier 2004, 22:33
Je te suggère Villa Tortuga à Varadero, c'est tout près du centre-ville. Il y a beaucoup de Québécois qui vont à cet hôtel. Le prix demandé est abordable. Les employés parlent très peu le français.
Il y aurait à Cayo Santa Maria à Cuba, lLà c'est à 95% de Québécois comme clientèle.
Sans oublier le El Senador ayant une clientèle semblable. À ces deux derniers endroits, ils ne seraient pas tellement dépaysés.
0 réponse
Répondre
Par danbard Le 15 janvier 2004, 20:01
Salut!
Eh bien, moi je leur conseillerais Bayahibe ou Punta Cana. Je suis allée à Punta Cana l'an dernier et si je trouve un forfait abordable cette année, je vais y retourner. Mais il semble que cette destination soit très populaire donc, peu de dernières minutes pas cher. Pour ce qui est de Bayahibe, nous avons fait une excursion de catamaran à l'ile Saona et on partait de Bayahibe: Paradisiaque! Donc si les 2 couples que tu connais sont en moyens($$$), c'est là qu'ils doivent aller. En plus, il parrait que côté bouffe, c'est mieux en République Dominicaine qu'à Cuba. C'est le commentaire que j'ai eu d'habitués de Cuba qui sont allés à Punta Cana pour la première fois l'an dernier.
J'espère que mes commentaires pourront aider. Bye!
0 réponse
Répondre
Par nathalie457 Le 15 janvier 2004, 20:06
Belle température, de la bonne bouffe, de la chaleur et de la propreté ?
IXTAPA
0 réponse
Répondre
Par michelbe Le 15 janvier 2004, 20:23
Moi et c'est mon opinion personnel, j'irais à Bayahibe en premier et en deuxième sans doute à Rivièra Maya...
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 15 janvier 2004, 21:03
Bonsoir Charmante;
Ãtant moi-même mi-cinquantaine je te suggèrerais le Royal Decameroun à Panama si tu peux te taper 74 marches pour aller à la plage si ta chambre est située dans le haut de la falaise. Par contre il est situé à 1½ hre de l'aéroport de Panama City mais cela vaut le détour. Deuxième choix le Decameroun de Puerto Vallarta et non celui de Los Cocos. à ces 2 endroits bonne bouffe, chaleur et complexe très propre.
1 réponse
Répondre
Par Elodie Le 15 janvier 2004, 21:08
Merci a vous tous pour vos réponses rapides....... je vais donner ces choix de complexe a mes amis et ils verront le pour et le contre de chacun.......
Merci beaucoup!
Manon
0 réponse
Répondre
Par nbourgault Le 15 janvier 2004, 21:43
Si vous voulez, beaucoup de gens qui parlent français, allez au EL Senador à Cayo-Coco. Si vous voulez une belle température garantie, il n'y a que le Mexique côté Pacifique, qui va vous l'offrir, tous les autres endroits peuvent avoir des journée nuageuses ou même de la pluie, comme il peut aussi faire beau toute la semaine. Donc, pour la température au Mexique, c'est Ixtapa, Puerto Vallarta, Acapulco ect... Cancun étant du côté Caraibes, il n'offre pas les mêmes garanties de soleil.
Juste pour plus d'informations, Nicole
0 réponse
Répondre
Par CARO28 Le 16 janvier 2004, 10:21
bonjour manon le meilleur hotel le riu tequila a playa del carmen .deux sejours le meilleur hotel et voyage que nous avons fait
SALUT ROLAND
0 réponse
Répondre