Encouragement svp

Général

J'en fais des discussions différentes aujourd'hui hein, mais je commence a être un peu nerveuse, ou mêlée. A mon dernier voyage, je suis allée en RD a l'iberostar Hacienda...

bon et je m'en vais au Playa Pesquero, je ne suis pas sûre de ce que se sera puisqu'on m'a dit que l'Iberostar était dur a déclasser. Est-ce que je vais être déçu... y a-t-il quelqu'un qui a fait les deux et qui pourrait les comparer.

merci CaramelGlisser et Déposer

Tout d'abord, Caramel, il ne faut JAMAIS comparer deux hôtels et surtout pas deux destinations.

Mais, tu auras de la difficulté à trouver mieux que la chaîne Iberostar.  Il y en a d'autres encore plus luxueuses mais ces hôtels sont difficiles à battre...

Et n'oublie pas que l'Iberostar Hacienda est en République dominicaine et le Playa Pesquero est à Cuba...

Bon, je sais, je vais me faire tirer des tomates mais je commence à être habituée...

Je ne veux pas te décourager mais j'arrive du Playe PesqueroGlisser et Déposer

Je suis  nous sommes très déçu pas pour l'endroit car c'est super beau

Mais pour la plage il y a des plaque de roche dans le fond et surtout pour le service

sur 10 je donne un 3  Pour le buffet le matin vers 9:00Am il faut attendre minimun 15 min. pour avoir une omelette et par la suite 5 min. pour les toast sans parler qu'il faut presque se battre pour avoir un café.  Il faut demander demander et demander au début ca va mais après 5 jours tu est écoueuré d'attendre. Je suis aller a Cayo Guillermo au Iberostar et j'ai, nous avons 100 fois aimé ++++ les employés étaient bien plus gentils.Nous étions 3 couples et 3 enfants et nous avons été tous déçus....

Si tu peux va plutot au Breezes Costa verder j'ai parlé à des gens qui sont allé et il ont bien aimé

bye bye

je crois ne pas etre normal !!!!!!!

quand on est au quebec on court apres notre temps.....

pis a vous ecouter vous l etes autant en vacance

Fuck les vacances sont la pour se reposer  pis meme si on attend 5 ou 15 minutes  pour la bouffe  ca change quoi dans la vie   faut attendre.

Au quebec ou dans le sud il faut attendre    alors du calme et de la patience svp    ca tue personne

Ils vont finir par peter au frette (pis c est le cas de le dire)

Caramel,

Je suis portée à penser comme Jekill33. Quand on est en vacance, à mon avis ya pas grand chose qui presse. Bouval+ a raison, faut prendre le temps de respirer par le nez .....

Pour ce qui est de la plage, j'étais au Breezes Costa Verde du 23 nov. au 6 déc. et je peux te dire que il y a plein de beaux endroits où tu peux te baigner. Il y a une magnifique baie et en plus , juste après les bouées du Playa Pesquero, direction Breezes, aucun corail pour un ptit bout...la mer est de toute beauté ainsi que le fond. Tu peux y faire de la plongée, il y a beaucoup de beaux poissons. Choisis ton endroit pour te baigner, mais apporte toi quand même des ptits souliers de plongée (Wallmart entre 6 &10$) pour te protéger les pieds lorsque tu iras en plongée.

C'est certain que tous les goûts sont dans la nature, mais j'ai un couple d'amis qui sont allé au Playa Pesquero et eux, ils ont adorés.

Les voyages commencent dans la tête, il y a plein de choses qu'on ne peut malheureusement pas changer, par contre notre attitude fait souvent en sorte que notre voyage sera beau ou pas.

Bon Voyage!

Bonjour,  Je suis allée l'an passé à cet endroit et ce fut un très beau voyage.  Belle plage, bonne bouffe.  J'ai une amie qui est arrivée la samaine passée et qui voyage a tous les ans et elle a adorée.  Alors, ne t'en fais pas, et bon voyage.  J'ai lu sur un autre site dans un forum de tres bon commentaires...... Tu vas adorer....

Mousse

Bonjour,

notre premier voyage fut a cuba,LTi Costa verde il y a 4 ans, ma femme et moi avons adorés, particulierement nos visites au village et la campagne,

il y a 2 ans nous sommes allée en Rep.dom, la romana, presentement, on planifient un voyage ...et cuba est notre premier choix, particulièrement pour les gens de ce pays, tellement sympatique 

commenter
Répondre