Qualton Club Acapulco

Général

Quelqu'un est-il allé à cet hôtel? J'aimerais avoir des infos...

Merci

J'y suis allée en 2000, en 4 ans ça change beaucoup dans certains cas, mais, en tout cas, pour le prix c'est un très bon hôtel. Il y avait beaucoup de choix au buffet, un orchestre Latino assez bon, c'était propre, le seul hic: la piscine. Elle est trop petite pour accomoder tous les clients et cette année là (en février) il faisait très chaud et l'eau de la piscine tournait au vert l'après-midi. Par contre, sur la plage il y avait un employé qui s'occupait de t'installer avec chaise, coussin, parasol et ce, même à 9.00hres du matin. A l'arrivée nous avions une chambre en avant de l'hôtel, ce qui était archi bruyant la nuit et sur demande on nous avait changé de chambre (avec l'aide de la représentante d'Air Transat) pour une vue Océan. L'hôtel est aussi bien situé pour les promenades sur le boulevard. Somme toute, nous avions bien aimé notre séjour.

Allo Julie,

je n'ai jamais été au qualton club, mais je peux te dire que c'est vraiment très bien. Bien situé et très propre aussiGlisser et Déposer Tu peux y aller sans crainte.

Rol

Merci de m'avoir répondu, je vais réserver à cet hôtel.

J'aimerais savoir s'il y a un spa à l'extéreur,

Merci

Je ne me souviens pas, mais je crois que non. Voici l'adresse du site:

http://qualton.com/acapulco/ubicacioning.htm

Je remonte la discussion pour Anne

Nous sommes allés en 2002, fin janv.Super belle hôtel , bonne nourritue variées, spectacles en soirée au théâtre. Il n'y a pas de spa mais l'eau de la picine bien chaude et confortable. Nous étions face à la mer au 8 ième étages avec ascenceur et ce n'était pas bruyant. Ce que j'ai apprécié le plus c'est qu'on peut marcher très très longtemps en direction ouest. La plage est belle et le sable tapé donc on ne cale pas ce qui est le cas au Haytt qui est au début de la zone hôtellière. Donc ce fut un agréable voyage.

Merci beaucoup pour les informations!

Anne

commenter
Répondre