Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


cancun oasis

Général

Bonjour

 

J.aimerais avoir un commentaire sur cette hotel.  J'aimerais aussi savoir comment ca fonctionne entre le Grand oasis et le Oasis.  Comme il sont sur le meme site je voudrais savoir la différence et savoir si la différence de prix entre les 2 en valent le cout.

 

Merci

Franco

Bonjour,

Tu peux avoir beaucoup de renseignements en allant dans la rubrique recherche et tape le nom de l'Hotel et tu vas voir apparaitre toutes les discussions concernant ces 2 hotels.

Il est vrai que ces 2 hotels sont sur le même site.  Au Grand Oasis c'est 18 ans et +.  Il y a une section de la plage qui est réservée pour les clients du Grand Oasis. Les clients du Grand ont accès à tous les restos à la carte des 2 hôtels ce qui n'est pas le cas pour les clients de l'Oasis.  Oasis est un hôtel qui a souvent de bons tarifs mais c'est un hôtel où ca bouge beaucoup. C'est un beau site.  Par contre pour mon opinion personnelle si j'avais à payer + ou - le tarif du Grand Oasis je regarderais pour quelque chose d'autre.  Je n'aime pas les gros hôtels où il y a 400 chambres et plus. C'est une question de goût.  Alors bonne recherche.

Merci, Carole

Salut

moi j arrive du oasis cancun et j ai adoreé mes 2 semaines le site est magnifique tout est bien les chambres la plage la bouffe et je vais te dire ce que le grand oasis a de plus

- bouffe 7 resto, 3 buffets,3 a la carte sans réservation et un casse croute, le grand oasis a un resto a la carte de plus et dans tout les resto il n ont pas le meme menu que nous

-plage, il ont une partie privé avec des chaises plus confortable et plus nombreuse que nous et il ont un serveur sur la plage mais nous, nous devons aller chercher nos drinks

-au bar ils ont un plus grand choix de boisson et de la biere en canette

-le hall d hotel du grand est magnifique et j imagine que les chambres sont plus belle et plus grande mais je ne les ai pas vue

alors en résumé le grand oasis ne vaut pas vraiment les $$$$$$$ extra parce que c est qu assi les memes choses

commenter
Répondre