Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

san andres

Général

bonjour j aimerais avoir de l information  sur san andres  a l hotel  san louis   merci

pour repondre a ta question nous sommes aller il y a trois ans au decameron san luis et nous avons adorer notre sejour ,nous avons louer des scotters et nous avons fait le tour de l'ile en 1h15,y faut que tu visite cette petite ile ca vaut la peine n'oublie pas tes gougounes car au debut de la plage il y a un banc de roche mais apres la plage est bien les gens sont tres gentil et tres accueillant n'hesite pas tu ne sera pas decu.

avez vous bien manger

est ce que la bouffe etait bonne

Va sur le site suivant, tu auras toutes les informations nécessaires:

http://www.dromadaire.com/destination-soleil/accueil

J'y suis allé il y a environ 5 ans, je te suggère d'aller visiter la petite île en face, dont je ne me souviens plus du nom, mais tu traverse en petite chaloupe, c'est vraiment pas long et c'est féérique. J'ai bien aimé l'hôtel aucun commentaires négatifs, va aussi au petit bar Reggay en face (directement sur la plage), on y a beaucoup dansé. Enfin, je te suggère d'aller a la piscina, nager avec les poissons tropicaux pour moins de 1$ Bref, j'ai adoré cette petite île, parce que c'est vraiment petit. tout le monde était très gentil et ils dansent a merveille! Redonne nous tes impressions si tu y vas, en passant, la plage était très très belle, et l'eau claire,turquoise et chaude.

commenter