Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dans quel ordre les placeriez-vous?

Général

je veux partir en voyage au mois de mai. Il y a 6 hôtels qui ont retenus mon attention. J'aimerais que vous m'aideriez à les mettre dans l'ordre du plus génial au moins l'fun. Ce qui est important pour moi c'est la plage, la nourriture et la beauté général des lieux.

Si vous ne les connaissez pas tous, placez ceux que vous connaissez.

Varadero: Brisas del caribe

Bayahibe: Iberostar hacienda dominicus et Viva dominicus palace

Cayo coco: Tryp cayo coco

Cayo Guillermo:  iberostar daiquiri et melia cayo guillermo

Un gros gros merciGlisser et Déposer

bayaibe juste celle la

Moi aussi je te dirai Bahayibe je viens de revenir de la j'etais a L,Iberostar et je te jure que tu ne peus te tromper ,un site d'une beauté imcroyable luxeuse et classe ,la nourriture oufffffff tu prend du poids ses sur, l'eau de la mer tu vois tes pieds au travers meme si tu as de l,eau jusqu'au cou et les poissons le toute les couleurs nage autour de toi  et si tu as du pain il viennnent manger dans ta main super.

PLein de fontaines sur le sites des flamants roses,signes et canard vraiment le pied ,viva dominicus etais a coté du notre je ne sais pas dans quelle groupe d'age tu es mais le Viva bougeais plus que le notre nous c'etais plus 45ans et plus c'etais le plus luxeux plus beau mais moins anime que le Viva mais je n'ai pas vu l'interieur du Viva  on a la meme plage et les gens qui y etais etais plus jeunes 25 a 35 je dirais .

Si tu as d'autre questions ne te gene pas je peus t'envoyer des photos de l'iberostar si tu veus

Jessy

Michelle

Peux-tu me parler un peu de ta mauvaise expérience au tryp cayo coco.

Merci

Glisser et Déposer

Iberostar Hacienda ... que du positif ...

Dominicus Palace ... 2 hôtels pour le prix d'un ...

Tryp Cayo Coco ... isolé ...

Glisser et Déposer

Je reviens du Viva Dominicus Palace et j'ai bien peur de ne jamais retrouver un endroit aussi fantastique.

Plage superbe, bouffe excellente (surtout les pâtes et pizza four à bois)

Service irréprochable et propreté aussi.

Je te le recommande donc vivement. Bon voyage!

Sans hésitation: IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS, plus dispendieux mais beaucoup mieux. La plage est superbe. Aussi, en général, à mon avis la République Dominicaine est mieux organisée que Cuba. Comme je dis souvent, un hôtel 4 étoiles à Cuba équivaut à seulement à un hôtel 3 étoiles en République Dominicaine. Bref, lorsque les Cubains disent que leur hôtel est un 4 étoiles , alors c'est très ordinaire... 

JR

Je suis allée au Dominicus Palace en juin 2002.  Que de bons souvenirs.  Tout est bien, chambre, nourriture, plage, spectacles.  Et le site à fait mon bonheur, beaus jardins, piscine sur le bord de la mer, Iberostar super bien mais Dominicus Palace bon compromis pour moins cher.

Ensuite Iberostar Daiquiri ou Melia Cayo Guillermo

Brisas Del Caribe...NON

Tryp Cayo Coco...NON

soleil 4

Est-ce que tu es déjà allé au brisas del carib ou au tryp. Pourquoi dis-tu non. Quels sont les points négatifs de ces hôtels.

J'aimerais aussi savoir si il y a une discothèque au viva dominicus palace. Comment est l'ambiance. Nous sommes des jeunes entre 25 et 30 ans.

Merci

commenter