Ou trouver des adapteurs de courant

Général

Je vais à Cuba en mars et dans les prospectus, il est indiqué qu'un adapteur de courant est requis.   Je sais que l'hotel doit en fournir mais, s'il n'y en n'a plus de disponible,  puis-je m'en procurer un AVANT de partir ????

Radio Shack

Reno Depot

Rona

ah....

euh,  y a-t-il est modèles spéciaux ???

(excuse mon ignorance, c'est la première fois que je vais dans le sud)

Wallmart

Future Shops

J'en ai vu chez Winners en bas de $30

bonsoir caroline

personnellement j`ai acheté le mien chez CAA et c`est bon pour tous les modeles de prises de courant que tu peux trouver que ce soit dans le sud ou meme en europe. je ne me souviens plus du prix mais y me semble que c`était qqchose comme 25.$ bon voyage

J'en ai reçu un kit en cadeau à Noël et je l'ai vu chez Wal-Mart à 19,95$

Bonjour,

Si vous allez chez Addisson (sur des Laurentides à Laval ou sur Jarry à Montréal et je crois qu'il y en a un à Pointe-aux-Trembles), il y a des convertisseurs 110v/220v à 6$, de bonne qualité, ajustable à plusieurs styles de fiches.  Jusqu'à date, nous avons testé le nôtre avec plusieurs appareils tels que téléphone, séchoir, etc. et ça va bien. Reste maintenant à voir ce que ça va donner à Cuba.

Bonne journée!

Je crois que plusieurs ne font pas la différence entre un adaptateur et un transfo.Un transfo est cette appareil qui permet de réduire le courant de 220 volts à 110 volts et des adapteurs çe sont des fiches multiples pour différents pays.Si on prend Cuba ils sont sur le 220 volts,donc vous avez besoin du transfo et des adaptateurs.Une autre chose qu'il faut savoir c'est si vous utilisez votre transfo pour vous séchez les cheveux ou pour une cafétière etc vous avez besoin d'un modèle régulier mais si vous voulez rechargé des batteries tel caméra video ou batteries de walk-men vous devez prendre celui qui à un commutateur low et hight tel que vendu chez le Centre du Rasoir il vous permet de faire les deux car les batteries se chargent à low.Tout près de $50.00. Salut Lubri

J'ai essayé celui de Canadien Tire il est seulement bon pour le haut voltage et il n'est pas bon pour le bas voltage comme recharger des batteries pour la caméra ou walk-men Salut

moi j'ai acheter au Canadian Tire un kit au complet avec plusiseurs adapteur pour meme pas 30$

nancy

Bonjour

Moi, j'ai acheté mes adaptateurs dans un "centre du rasoir". Avec cet ensemble, je peux maintentant faire le tour du monde.........

commenter
Répondre