Merci ça me rassure
Merci ça me rassure
Comment est le transport de l'aéroport à l'hotel grosse autobus ou véhicule prive
Ou puis-je voir tes photos SVP
Merci beaucoup
commentaire sur Lopesan punta cana
Y-a-t-il une map du complexe qui existe
Je suis allé à cet hôtel du 14 au 28 novembre et je fut réellement enchanté de cet hôtel . Tout est parfait le service est impeccable,chambre et hôtel très propre les repas excellent,plage très belle pas d algues .Ça ne sent pas l humidité et il se sont procurer un nouvelle appareil pour ramasser les algues donc très propre.Place de rêve.Je vais y retourner sans fautes
Merci Lulubri de prendre le temps de venir nous parler de votre voyage.
Çà donne le goût d.y aller.
Est-ce à Punta Cana ?
Bonjour Lulubri,
Merci pour ce résumé. Cet hotel m'intéresse beaucoup. J'aimerais avoir de plus amples détails concernant le diverstissement qu'offre le Now Onyx en journée ainsi qu'en soirée. Voyageant en solo, j'aime bien lorsque le soir il y a des spectacles divertissants qui nous sont offerts.
Sylvie B.
Bonjour Sylvie B.
Je suis allez au Now Onyx 2 mois après l'ouverture, et j'ai adoré cet hôtel. Je vous le conseil fortement ! La beauté de cet hôtel est qu'en réalité lorsque quand vous allez au Now Onyx vous avez 2 hôtels pour le prix de un car le Now Onyx est situé géographiquement parallèle au Breathless Punta Cana qui est lui pour adulte 18+, et la force du Breathless c'est justement les spectacles et les soirées thématiques. Vous ne vous ennuierai pas c'est garanti ! Et ce n'est vraiment compliqué et long pour y aller, les trottoirs des 2 hôtels communique ensemble. Cet hôtel le Now Onyx fut un coup de coeur pour moi, justement à cause des restaurants et spectacles des 2 hôtels, c'est le genre d'hôtel où c'est pas gênant d'y aller pour 2 semaines. Quand j'y suis allez on ne manquait jamais de chaises autant à la piscine qu'à la plage. Et la plage en calme en face du Breathless car elle descend tranquillement, le bonheur ! Personnellement, j'y retournerai demain matin. Et que dire du personnel qui était serviable et d'une telle gentillesse. Je vous le recommande.
Bonjour Quidam,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma question concernant les activités de divertissements pour le Now Onyx. Disons qu'il y a de grandes probabilités que je réserve l'hôtel Now Onyx pour ce printemps.
Je vous souhaite de passer de Joyeuses Fêtes ??
Sylvie B.
Y a-t-il des raies à Playa Blanca
oui dans la section natutiste
hahaha
le playa blanca au panama oui il y en as
au playa blanca a cayo largo non il n y en as pas
sauf comme claudeh disait dans la section naturiste
@claudeh: elle est bien bonne 

si vous vous parlez de la Playa Blanca à ile de Baru en Colombie...j'en ai pas vue!
J'au vu une raie (l'animal) à Cayo Largo au bout de la Paya Sirena...
Je m'en vais au Riu Playa Blanca le 14 novembre pour deux semaines et je voulais savoir à propos des raies
On va avoir hâte d'avoir vos impressions, car présentement les commentaires ne sont pas tous bons et nous aussi, nous allons à cet endroit cet hiver....
Au Panama
Pour être un maniaque du Panama , ma 12 ième fois à Noel qui vient , je peux vous assurer que les raies se font très rares .....Elles viennent pondent leurs oeufs sur les plage en les enfouissant dans le sable ...Mais c'est durant la saison sèche , soit de janvier à mars ....Je nage 1 km tous les jours dans la mer et j'en ai jamais vu une de près , alors si la chance est de ton côté tu en verras . Il faut se trainer les pieds en embarquant à la mer pour ne pas piler dessus et la réveiller comme une mine ....
Bonne chance aussi avec votre choix d'hôtel , RIU PLAYA BLANCA...
Docky
Ce que j'en sais ne date oas d'hier, mais comme la nature ne change pas tant que ça, en 2004 nous etions au Decameron et c!a se parlait qu'il y avait des bancs de raies dans le secteur du Playa Blanca, mais suffit comme dit Docky ne pas se trainer les pieds et aussi privilégierla maree haute
Je m'en vais au Riu Playa Blanca le 14 novembre pour deux semaines et je voulais savoir à propos des raies
Au Panama
Par Lulubri Le 24 août 2019, 17:10
Y-a-t-il une map du complexe qui existe
2 réponses
Répondre
Par Zazze Le 24 août 2019, 17:51
Bonjour,
Si vous copiez ce lien, vous allez voir la carte de l'hôtel :
http://www.resortsmaps.com/map-LopesanCostaBavaro-PuntaCana.html
0 réponse
Répondre
Par Lulubri Le 1 septembre 2019, 12:48
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 24 août 2019, 17:54
crime, belle map cela merci Zazze ?
1 réponse
Répondre
Par Zazze Le 24 août 2019, 17:56
ben, y a pas de quoi et on peut trouver les cartes de beaucoup d'hotels un peu partout
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 24 août 2019, 21:46
http://www.resortsmaps.com/
0 réponse
Répondre