Bonjour, nous partons pour Holguin au Super Club Breezes Costa Verde. Nous aimerions nous louer un scooter pour visiter le coin, Guardadelavaca etc, qui là déjà fait et quel sont vos commentaires?
Â
                Alys01![]()
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, nous partons pour Holguin au Super Club Breezes Costa Verde. Nous aimerions nous louer un scooter pour visiter le coin, Guardadelavaca etc, qui là déjà fait et quel sont vos commentaires?
Â
                Alys01![]()
Par Linouche Le 9 février 2004, 21:42
Alys 01,
Je n'ai pas loué de scooter lors de mon voyage, mais j'veux juste vous dire de ne pas oublier vos petites chaussures pour la mer, votre snorkle pour la plongée en apnée et ne manquer surtout pas le resto Italien et le resto Japonais.
Bon Voyage chanceuse!
0 réponse
Répondre
Par bud Le 13 février 2004, 07:55
moi j ai louer un scooter a holguin et je suis aller a gardalavaka j etais au meme hotel que toi ces une tres belle hotel nous avons tres bien manger c etait un tres beau voyage j y retournerais sans hesité il n ya aucune violence a ton retour du petit village achete des sacs de biscuits tuvas rencontrer des enfants ces de toute beauté de voir les yeux des enfants quand tu leur donne des petits cadeaux en passant il ny a pas beaucoup de circulation sur la petite route pour te rende au village donc il ny pas de danger par contre va y molo avec le scooter car les routes ne son pas comme ici holguin a gardalavaka 15 minute maximum bon voyage
peter
0 réponse
Répondre