Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

scooter à Holguin

Général

Bonjour, nous partons pour Holguin au Super Club Breezes Costa Verde. Nous aimerions nous louer un scooter pour visiter le coin, Guardadelavaca etc,  qui là déjà fait et quel sont vos commentaires?

Alys01Glisser et Déposer

Alys 01,

Je n'ai pas loué de scooter lors de mon voyage, mais j'veux juste vous dire de ne pas oublier vos petites chaussures pour la mer, votre snorkle pour la plongée en apnée et ne manquer surtout pas le resto Italien et le resto Japonais.

Bon Voyage chanceuse!

moi  j ai louer  un scooter a holguin  et je suis aller a gardalavaka   j etais au meme hotel  que toi  ces une tres belle hotel  nous avons tres bien manger c etait un tres beau voyage j y retournerais sans  hesité      il n ya   aucune violence   a ton retour du petit  village   achete   des sacs    de biscuits tuvas rencontrer  des enfants  ces de toute beauté  de voir les yeux des enfants quand tu leur donne des petits  cadeaux   en passant il   ny a   pas beaucoup  de circulation  sur la petite route   pour te rende  au village donc il ny   pas de danger  par contre va y molo   avec le scooter car les routes ne son pas comme ici   holguin a gardalavaka     15 minute maximum    bon voyage  

peter  

commenter
Répondre