Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour de Villa Cojimar

Général

Salut a tous et toutes.

Je suis revenue de Villa Cojimar vendredi le 6 et je repartirais demain matin.......

Quelle belle vacances et tres bon rapport qualité prix pour un 3 étoiles il a fait super beau pendant les 2 semaine une petite averse le jeudi am et le reste du temps du soleil mur a mur.

Pour la bouffe Cuba reste Cuba mais mais quand on se garoche pas pour gouter a toute la premiere journée ca reste tout de meme bon on as meme eu un souper de langouste le resto italien bon aussi pates et pizza,le poisson grillé au snack bar de la piscine bon aussi....pi le vin pi le reste.

J'etais du coté est vers habitation 45 dans les haies d'hibiscus et de fleurs tropicales vraiement beau et propres et tranquilles vue sur la mer.

La mer est super mais faut marcher un bout pour nager tu peut aller a la barriere de corail a partir du club nautique $10 US pour 1 heure avec palme et masque inclus avec Osiris qui parle français et sympathique  qui passe tout son temps a te demander si tout va bien et fait tout pour que ce soit agréable, a ne pas manquer

La plage pillar du bout de l'ile a $5 us aller retour est un must a ne pas manquer surtout pour faire des photos .

Pour les moustique il il avais un tracteur avec fumigène qui passais en soirée, moyen show de boucanne ,mais je n'ai jamais été incomodé par les moustiques.

Animation interessante avec staff super symphatique,je me suis fait de bon amis 2 frères qui travaillent comme sauveteurs sur la plages Amary et Ivan si vous y aller faite leur des saluts de ma part et apporter leur un hamburger du casse croute pour le dinner.

Discotheque en soirée interessant aussi le staff continue leur job et a la fermeture il y a une autre discotheque cubaine sur le quai tout pres ,ben le fun mais tu paye pour tout.

L'excursion a Moron n'en vaut vraiement pas la peine le catamaran a pillar aussi semble tres apprecié mais je ne l'ai pas fait.

J'y retournerais n'importe qu'elle temps j'ai beaucoup aimé

Billy

Salut Billy,

Bien heureuse que tu ai apprécié le Villa Cojimar !

J'y retourne le 22 et je leur  ferai part des commentaires positifs des touristes québécois (nous avions eu une bonne discussion avec les animateurs suite à des commentaires des plus désobligents qu'ils avaient eu ... et ce n'était pas des québécois qui les avaient faits !).

Chantal

salut toi !

très heureuse de voir que tu a aimer et que de plus en plus ose aller voir ce petit paradis c'est vraiment un endroit merveilleux cet hotel !!!

Glisser et Déposermais la arrêter de le dire lolllllll tout le monde va y aller et nous on auras plus de place pour nous!!

ben non!! cé une farce c'est juste que j'aime vraiment cet hotel et tout le personnel qui y travaille donc je veux pas que ça me coûte la peau des fesses lorsque je vais y retourner lolllllll

ChantalJ ça vas toi ? plus grand dodos ma vlimeuse !!

Linou

Bonjour à toi,

J'étais très heureuse de lire ton message et voir que tu as apprécié ton séjour.Moi je pars bientôt et j'ai très hate...J'ai des questions pour toi...As-tu un adrresse internet pour pouvoir communiquer avec l'hotel pour les chambres? et si j'ai une chambre loin de la plage est- ce que je suis isolé des autres?Y-avait-il beaucoup de monde? est- ce que l'iberostar à coté est loin , le voit-on?et surtout si tu as quelques photos , j'aimerais vraiment les voir...d'après toi si l'hotel est plein , se pilerons nous sur les pieds..? Bientôt ,dans 16 dodos...  Merci !!!

Salut Marou

Pour l'adresse internet je l'avais trouvé sur le net j'ai communiqué avec eux avant le depart mais pas eu de reponse

http://www.cuba.tc/VillaCojimar.html

Au niveau des chambres ,ce sont pour la plupart des blocs de 2 donc pas isolés, la premiere semaine on etais a la moitié de la capacité de l'hotel pas d'attente le bonheur ,la deuxieme semaine assez rempli mais ca roulais bien ,meme a pleine capacité c'etais assez aéré de la place en masse sur la plage comparativement aux autres complexe assez tassé sur la plage j'allais faire ma marche tout les matin et il y avais des serviettes sur les chaises des autres complexe et pas au notre,le iberostar est a 5 minutes et le plu loin le sol a 20 minutes juste une belle petite marche.

J'ai des photos si tu me laisse ton adresse je te les envoie

Bye

Billy

Adresse pour demande envoyer en anglais et demander une confirmation :

www.recepcion@cojimar.gca.tur.cu voilà moi ou j'envoyais mes demande et ou mes enfants m'écrivaient l'an passé.

L'iberostar oui on le voit et il est à même pas 10 min de marche.

Pour les chambres non tu n'est pas isolé l'endroit est vaste avec une bonne distance entre les bungalows mais pas d'isolement.

Désolé j'ai de belle photos mais je n'ai pas de scanner.

mais c'est très beau et fantastique dites bonjour à luis, esteban,gilberto,william,rudy,marlène ouffffff et j'en oublie ils sont vraiment super !!!

beau voyage et peut importe ou vous serez loger c'est magnifique...

Linou

Hé Linou, ne me dis pas que notre petit paradis sera connu de tous !!!???

Ben oui... allez-y sans crainte. Beau, bon et pas cher: quoi demander de plus ?

J'y serai encore fin février pour vous dire à quel point j'ai aimé.

À +

Chantal

Bonjour Billy!

Je lis tout ce qui se dit sur Villa Cojimar, je vais y aller!

Pourrais-je aussi voir tes photos?

Merci

Cec

cec_isla@sympatico.ca

Allo!

J'essaie d 'écrire à ce courriel mais cela ne fontionne pas!

Qqun en a-t-il un autre

Glisser et Déposer Cec

Bonjour Billy!

Merci pour tes réponses.Je suis très intéressé par tes photos.Voici mon e-mail:

mariechripi@hotmail.com

En attendant , je vais rêver!!!

amytheo91@hotmail.com

Cet endroit nous tente vraiment.....J'aimerais voir les photos.

Bonjour Billy!! 

Nous étions en même temps. Pourrais-tu te décrire? Peût-être qu'on s'est parlé?

Claudine

commenter