Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa pesquero

Général

Est-ce que c vrai que la mer est décevante devant cette hotel?

Bonjour,

Je suis allé au Playa Pesquero au jour de l'an et je dois dire que j'ai été agréablement surprise de la mer. Je l'ai trouvé très belle. La couleur de l'eau est extraordinaire et les arbre le long de la plage rendent le paysage un peu sauvage. J'avais beaucoup de rétissance par rapport à cette destination à cause de tous les commentaires négatifs que j'avais lu sur le web sur cette plage. Mais je voyais quand même beaucoup de photos et je la trouvait pas si pire. Il faut dire que nous sommes allés au Luna-Mares et que la plage Esmeralda était de toute beauté, donc on pensait que ça serait dure à battre! La plage Esmeralda est plus profonde et le sable plus fin, mais j'ai trouvé la MER à Pesquero plus belle. L'entrée est plus douce et les vagues moins forte(bon pour les jeunes enfants). Moi je n'ai pas du tout été incommodé par la présence de corail à certain endroit. Nous avions trouver un endroit où il n'y en avait pas et l'entrée était facile. Il y a de l'ombre en masse, ce que j'aime personnellement avec des enfants et ma peau de rousse...hihi. Il y a des petits coquillages brisés dans le sable, ce qui peut incommoder certaines personnes mais moi j'ai pas trouvé ça. Au contraire j'ai trouvé ça un plus car il y avait beaucoup de très beaux coquillages à ramasser.

La seule chose que j'ai moins aimé, c'est qu'en période achalandé, comme la période des fêtes, la plage devient très tassée. Les gens deviennent cordées, parce que c'est quand même 3 gros hotels qui s'y trouve pour une plage qui n'est pas très longue et pas très profonde. Mais je suis sûre qu'en saison basse c'est mieux. Il y avait quand même des chaises pour tout le monde, ce qui n'était pas le cas à la piscine......

Bonne chance avec votre décision.

Isabelle

Merci Isabelle, la date que je veux partir doit etre tres achalandé car c'est la semaine de relache le 28 février environs... je m'en vais cette après midi pour acheter les billets... et si tu as un autre hotel a me conseiller faut le dire toute suite avant mon départ.de l'achat de mon merveilleux billet qui va me permettre aller passer une belle semaine bien mérité de repos :)

commenter